Falk34 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 il y a 15 minutes, v5f06 a dit : Pour ceux qui cherchent,chicway brade ses dernières rs19 en stock européens,hs ou ht pneu cross ou ville. Il m a proposé 1300$ livre. C'est cadeau,😯 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 (modifié) Bien entendu il n y aura certainement pas vraiment de sav,mais la roue doit fonctionner en sortie de carton. Modifié le 26 octobre 2023 par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 il y a une heure, v5f06 a dit : Pour ceux qui cherchent,chicway brade ses dernières rs19 en stock européens,hs ou ht pneu cross ou ville. Il m a proposé 1300$ livre. Stock européen : il m'a fait le coup !!!! 2 mois d'attente, un road trip annulé, et un cadeau d'excuse que j'attends encore !!!! chicway c'est du niveau mondial au pipeau, quasi autant niveau violonades : méfiez vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, matou77 a dit : Stock européen : il m'a fait le coup !!!! 2 mois d'attente, un road trip annulé, et un cadeau d'excuse que j'attends encore !!!! chicway c'est du niveau mondial au pipeau, quasi autant niveau violonades : méfiez vous ! La il ne.me.propose.que ce qu il a en stock Europe il doit se débarrasser,il arrête l'entrepot europe... Modifié le 26 octobre 2023 par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Ca semble un super plan sur le papier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 il y a 4 minutes, matou77 a dit : Stock européen : il m'a fait le coup !!!! 2 mois d'attente, un road trip annulé, et un cadeau d'excuse que j'attends encore !!!! chicway c'est du niveau mondial au pipeau, quasi autant niveau violonades : méfiez vous ! J ai un pote qui a acheté 2 roue a chaque fois arrivé en 1 semaine et un chargeur fast cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Il y a 1 heure, v5f06 a dit : Pour ceux qui cherchent,chicway brade ses dernières rs19 en stock européens,hs ou ht pneu cross ou ville. Il m a proposé 1300$ livre. C'était le prix d'une MSX avant le covid. Apres, pour le prix, aujourd'hui, c'est imbattable. Mais la V12 est affichée au même tarif chez eux. Meme capacité de batt et de voltage (reste que la première est bien plus simpa en roulage que la seconde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 il y a 32 minutes, matou77 a dit : Stock européen : il m'a fait le coup !!!! 2 mois d'attente, un road trip annulé, et un cadeau d'excuse que j'attends encore !!!! chicway c'est du niveau mondial au pipeau, quasi autant niveau violonades : méfiez vous ! Je confirme, soi-disant stock Europe je l'ai reçu en un mois. Pas de facture, et là huit mois plus tard batterie HS. Et j'attends toujours le chargeur rapide qu'il était censé m'offrir aussi... Enfin bref, tu peux aussi foncer dans le mur si ça te chante, plus on est de fou... 🤷🏻♂️🤷🏾♀️🤷🏼 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 il y a 3 minutes, Book's51 a dit : Je confirme, soi-disant stock Europe je l'ai reçu en un mois. Pas de facture, et là huit mois plus tard batterie HS. Et j'attends toujours le chargeur rapide qu'il était censé m'offrir aussi... Enfin bref, tu peux aussi foncer dans le mur si ça te chante, plus on est de fou... 🤷🏻♂️🤷🏾♀️🤷🏼 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Attention a la décharge profonde des batteries avec des vieux stocks de roues.............. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 il y a 15 minutes, matou77 a dit : ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 il y a 17 minutes, matou77 a dit : C'était le prix d'une MSX avant le covid. Apres, pour le prix, aujourd'hui, c'est imbattable. Mais la V12 est affichée au même tarif chez eux. Meme capacité de batt et de voltage (reste que la première est bien plus simpa en roulage que la seconde). Oui la v12 hs par contre. Ta des véhicules qui consomme tres peu de batterie en stockage. Donc oui y a un risque,apres c est paiement PayPal si ca te rassure un peu. Je ne pose que ce que j ai eu comme prix apres c est vous qui voyez ,je ne suis pas responsable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 il y a une heure, Book's51 a dit : ??? Tu cliques dessus : c'est un des premier site chinois, sinon le seul, à avoir eu un partenariat avec espritroue. Sur Aliexpress il se nommait "Green and fashion". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 26 octobre 2023 Partager Posté(e) le 26 octobre 2023 Ca peut m'intéresser pour avoir une HT le jour où ma HS me lâchera. C'est le dernier batch avec écran rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Il serait également cool de savoir si c'est les M50T ou les 50E. Mais c'est vrai que stockées aussi longtemps... ça fait un peu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 Il y a 17 heures, Jicipi a dit : Ca peut m'intéresser pour avoir une HT le jour où ma HS me lâchera. C'est le dernier batch avec écran rouge ? Le tout dernier batch est totalement dépourvu d'écran comme au début. 🤷🏻♂️🤷🏾♀️🤷🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 il y a 14 minutes, Book's51 a dit : Le tout dernier batch est totalement dépourvu d'écran comme au début. 🤷🏻♂️🤷🏾♀️🤷🏼 C'est pas bien grave car de toute façon leurs écrans étaient totalement illisible 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 Merde j'étais persuadé que le dernier batch était avec l'écran rouge ! Et pour les batteries ça doit être du M50LT. Si c'est du M50T, il y a risque de brûler l'immeuble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Le 28/10/2023 à 02:00, Jicipi a dit : Merde j'étais persuadé que le dernier batch était avec l'écran rouge ! Et pour les batteries ça doit être du M50LT. Si c'est du M50T, il y a risque de brûler l'immeuble. Ça fait un moment que les RS19 ne sont plus vendus avec les batteries dangereuses que tu cites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 il y a 27 minutes, Book's51 a dit : Ça fait un moment que les RS19 ne sont plus vendus avec les batteries dangereuses que tu cites. Chez chicway ça peut aussi être de vieux stocks donc... on est jamais trop certain de ce sur quoi on tombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés