DIE Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 J'avais discuté avec le mec de chicway quand je cherchais ma T3 voila ses stocks dans son dépot europe (d'après de qu'il m'a dit) début aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Kromza a dit : Chez chicway ça peut aussi être de vieux stocks donc... on est jamais trop certain de ce sur quoi on tombe Justement la mienne vient de chez Chicway... 😉 Est-ce que je veux t'expliquer c'est qu'ils ont sûrement retirer les bactéries défectueuses de tous les vieux stocks avant de les remettre en vente. Modifié le 30 octobre 2023 par Book's51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 il y a 12 minutes, Book's51 a dit : Justement la mienne vient de chez Chicway... 😉 Est-ce que je veux t'expliquer c'est qu'ils ont sûrement retirer les bactéries défectueuses de tous les vieux stocks avant de les remettre en vente. Oui oui, je sais bien, j'ai eu une MSX de chez chicway sans soucis mais il faut être conscient que cette boutique a vendu à plusieurs reprises des vieux stocks qui ont eu des soucis au bout de quelques semaines/mois. Il y a eu des témoignages ici et sur d'autres forums/groupes Facebook. C'est sexy une RS à 1300$ mais ça fait cher le ticket de loterie. Sinon, il faudrait s'assurer de la date de fabrication des stocks, sous couverts que ces chinois n'offrant aucune garantie soient honnêtes. Ça fait beaucoup, selon moi 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) Le 02/09/2023 à 20:13, Jicipi a dit : Salut, j'ai une cale de pédale qui a cassé du coup ma pédale ne tient plus ! Comment tiennent les pédales chez Begode ? Avec des aimants ? Sinon est-il possible de trouver/fabriquer une petite plaque similaire ? Bonjour à tous, quelqu'un sait où je pourrais trouver cette petite pièce ??? Ou du moins comment ça s'appelle car j'arrive pas à trouver sur le net. Merci Modifié le 1 novembre 2023 par Book's51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 C est celà que tu cherches ? Myewheel voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 46 minutes, Book's51 a dit : Bonjour à tous, quelqu'un sait où je pourrais trouver cette petite pièce ??? Ou du moins comment ça s'appelle car j'arrive pas à trouver sur le net. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Il y a 5 heures, le déraillé a dit : Merci je suis tombé dessus ce matin aussi mais j'ai pas l'intention de payer 15 € de frais de port pour ça... 😅 Et en tapant le nom sur le net ça ne donne rien. 🤷🤷🏼♂️🤷🏿♀️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 J'ai mon cousin qui va me les faire finalement, en + solide ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Au max cette rs19 ht aurai pu être stoker combien de temps ? Elle est sorti il y a 2 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) Il y a 6 heures, xrazer44x a dit : Au max cette rs19 ht aurai pu être stoker combien de temps ? Elle est sorti il y a 2 ans ? J'ai acheté ma RS19 HT sur Chicway en février, c'est un batch 4 (🔋 LGM50LT écran Rouge). Je l'ai reçu en décharge profonde mais elle a fini par prendre la charge et fonctionner normalement. Sauf que depuis l'été j'ai une batterie HS (pas mal de cellules mortes)... 🤷🏼🤷🏾♀️🤷🏻♂️ Voilà, voilà... Pour 1700€. PS: Quelqu'un peut me confirmer qu'il est possible de rouler avec une seule batterie??? 🤔 Modifié le 4 novembre 2023 par Book's51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Merci de ses informations de dates La rs19 à un smart bms ? Tu as reussi à fair prendre la charge avec le chargeur d origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Non pas de BMS connecté, je l'ai faites diagnostiquer. Je n'ai pas encore remonté la roue mais il n'y a pas de raison que ça n'accepte pas la charge même si il manque une batterie.🤷🏻♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Je veux dire quand tu l’à reçu tu as réussi à lui fair prendre le charge avec le chargeur d’origine? Tu as payer cb et ou pour qu’un diagnostic soit fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 À la réception elle ne chargeait pas au début, après démontage on s'est rendu compte qu'il y avait une erreur dans les branchements. On a refait une soudure et la charge a pu fonctionner mais la batterie était à 3 volts de mémoire. Pour ce qui est du diagnostic, je l'ai fait faire par un jeune qui s'y connaît bien en batteri pour 25€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Ha ça va en fait 3v , c’est 2,5 la tension mini . Je m’attendais à pire . Mais dommage qu’elle n’à pas durer longtemps .. :( Peut être que certaines cellules sont descendu a moins de 2,5 v et que certaines etait à plus de 3v d’ou une tension de 3v mais des cellules fatigués Tu va en faire quoi de ta roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 (modifié) Il y a 22 heures, xrazer44x a dit : Ha ça va en fait 3v , c’est 2,5 la tension mini . Je m’attendais à pire . Mais dommage qu’elle n’à pas durer longtemps .. :( Peut être que certaines cellules sont descendu a moins de 2,5 v et que certaines etait à plus de 3v d’ou une tension de 3v mais des cellules fatigués Tu va en faire quoi de ta roue ? Je vais faire réparer la batterie en remplaçant des cellules défectueuses, j'aurais bien racheté un autre pack d'occasion. Mais @Luminem qui m'a proposé de revendre les siens il y a quelques jours n'a pas remis les pieds sur le forum depuis... 🤷🏼♂️🤷🏿♀️🤷 Si jamais j'arrive à retrouver une batterie pas trop cher, je supprime les haut-parleurs et j'utilise les cellules restantes pour monter une 3eme batterie à la place. 😉 Modifié le 7 novembre 2023 par Book's51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Jacky de Chicway Shop doit chercher à vendre désespérément sont lot de RS, je l'ai contacté par curiosité notemment pour savoir s'il avait une T3 en stock , il m'a répondu qu'il n'en avait pas mais qu'il avait des RS. Je ne comptais pas acheter de RS du coup j'ai fait une proposition très basse, 1000$ Il me propose 1150$ livré, on a le choix, RS HT ou HS pneu off road ou route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 il y a 37 minutes, Falk34 a dit : Jacky de Chicway Shop doit chercher à vendre désespérément sont lot de RS, je l'ai contacté par curiosité notemment pour savoir s'il avait une T3 en stock , il m'a répondu qu'il n'en avait pas mais qu'il avait des RS. Je ne comptais pas acheter de RS du coup j'ai fait une proposition très basse, 1000$ Il me propose 1150$ livré, on a le choix, RS HT ou HS pneu off road ou route Attrayant c'est sûr. Mais encore une fois, on ne connaît ni la ref de cellules (pas à l'abri de tomber sur un carton oublié avec les premières M50T dedans et bonjour la catastrophe), si l'état effectif de la batterie qui est très certainement en décharge profonde 🤐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Il y a 12 heures, Falk34 a dit : Jacky de Chicway Shop doit chercher à vendre désespérément sont lot de RS, je l'ai contacté par curiosité notemment pour savoir s'il avait une T3 en stock , il m'a répondu qu'il n'en avait pas mais qu'il avait des RS. Je ne comptais pas acheter de RS du coup j'ai fait une proposition très basse, 1000$ Il me propose 1150$ livré, on a le choix, RS HT ou HS pneu off road ou route Il te proposai combien avant son offre à 1150 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 il y a 4 minutes, xrazer44x a dit : Il te proposai combien avant son offre à 1150 ? 1400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés