Alexandre Perrottet Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 (modifié) IMG_0060.MOV Bonjour, j’ai changé aujourd’hui mon contrôleur BMS car celui ci avait grillé. je l’ai rebranché à la batterie, j’ai refixé les différents connecteurs, et là..... rien ne marche . Donc dans l’état actuel, là trot (entièrement chargée) s’allume, les 4 LED clignotent deux fois et ensuite, seule la dernière LED tout en bas de l’afficheur reste allumée et le feu stop clignote. Rien ne se passe en la trop n’avance pas. Je précise qu’il y a aucun BIP d ‘erreurs. J’annexe une vidéo qui je l’espère sera explicite merci pour votre aide Alex , Modifié le 26 août 2020 par Alexandre Perrottet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Perrottet Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 Petite précision supplémentaire : Il m'est impossible de garder une connexion active via bluetooth plus d'une minute avec l'application Xiamo. En effet, après 30 secondes environ, la trot s'éteint et la connexion bluetooth est logiquement coupée. merci pour votre aide. Je désespére. Ma carte controlleur est neuve et après 3 semaines je ne peux toujours pas utiliser cette fichue trot. A devenir fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés