MonNomEstPerson Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour, Suite au passage à un modèle supérieur, je vends ma Gotway ACM 16 v2, 820Wh, la carte mère est le modèle à 6 mosfets. Acheté le 26 Mai 2018 sur Paris, au magasin E-Roue, la garantie est expirée. Presque 10.000Km au compteur, je n'ai pas remarqué de baisse d'autonomie (60Km théorique pour mes 60Kg). Cf dernières ballades : Je fourni le chargeur neuf (il a 3 mois), plus chargeur d'origine à réparer (il donne une tension trop basse, sans doute un potentiomètre à régler), et un scan de la facture. C'était ma roue ballade / taf pendant 2 ans, très bon état mécanique / électrique. Une seule gamelle, la carcasse garde quelques traces. C'était en novembre 2018, et pas de conséquences depuis. cf https://www.espritroue.fr/topic/7061-putain-de-bagnole-de-merdeuuuuuuh/, J'en propose 400€ (en main propre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Bonjour, La roue est t'elle toujours disponique ? Pouvez vous me dire qu'elle est l'autonomie actuelle avec vos 10000 KM, est ce que vous avez changé la batterie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 Bonjour, La roue est t'elle toujours disponique ? Pouvez vous me dire qu'elle est l'autonomie actuelle avec vos 10000 KM, est ce que vous avez changé la batterie ? MerciLes batteries sont d'origine, avec mes 60kg je peux faire 50km avec 20% de charge restante (il ne faut pas vider les batteries complètement : elles n'aiment pas, sans parler du risque accru de coupure).Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés