Florian Portejoie Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Bonjour à tous, J'habite sur la Corse j'ai 28 ans et je possède une zéro 10x 60v et franchement j'en suis vachement content. Je vie un peu au dessus de la régions ajaccienne dans la plaine du Liamone. Si jamais il y a d'autre rideurs dans le coins pourquoi ne pas faire une balade un de ces jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigibrawl Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) Bienvenue à toi histoire de piqué la vedette à @Karasu Modifié le 27 août 2020 par luigibrawl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Bienvenue😉....beau terrain de jeu la corse en offroad...tu dois te regaler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés