Joshride Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Bonjour à tous, Je possède une speedway mini 4 pro 16ah qui jusqu'à maintenant ne m'a pas posé de problème Après une longue charge, la trottinette ne veut pas s'allumer. j'ai eu altermove au téléphone ils m'ont dis qu'à priori c'est la batteire. J'ai testé la batterie aujourd'hui elle m'affiche 54,4 V donc la batterie est nickel Auriez vous une idée de l'origine du problème Le contrôleur, le display Peut on tester un contrôleur sans display avec un multimètre ? Et peut on tester un display ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 vérifies le câblage, le LCD est peut etre déconecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshride Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 J'ai vérifié tous les câblages ils sont bien branchés Y'a t il une technique pour savoir si le problème vient du contrôleur ou du LCD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés