Erwanrcx Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjour Je deviens le roi de la mèche pour réparer les crevaisons sur mon Ninebot Minipro..Déjà 3 fois crevé !Je pense l'autre coup que ce doit être à cause d'épines lors d'une promenade en sous-bois, 2 petits trous rapprochés ! Dont un repérable rien qu'au bruit !Quelqu'un a t-il les mêmes soucis ?Quelles sont vos expériences à ce sujet ?Y a-t-il des pneus plus costauds ? Parce que je pense qu'il va falloir que je songe à approvisionner des nouveaux pneus mais à un kilométrage de 300 km, ça fait court...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Je pense que tu peux mettre du produit anti crevaison en prévention mais sa ne fait pas tout. Au pays bas j'ai vu des super pneus anti crevaison pour vélo (vraiment efficaces, il y avait une vue en coupe avec des punaises plantées dedans). A voir si c'est possible en petite taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés