Victor FLAMENT Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations et des retours de test sur la marque Herorider et leurs deux modèles la Hero s8 et la Hero s9. Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor FLAMENT Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 Je n'ai que les informations papier pour le moment et un unboxing de Kramtoo. https://www.herorider.com/hero-s8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor FLAMENT Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2020 https://www.herorider.com/hero-s9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 pas mal, fait de bon clones, par contre la potence type ZERO, pas terrible comme système 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Position du LCD, gâchette est fixe niveau longueur poignée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fecnom78 (Fecnom) Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 Pour avoir une Hero S9 c'est loin d'être un clone de chez zero, déjà je trouvais les.zero très jolies esthetiquement,ais les.heri c'est encore un cran au dessus et surtout si on allume les led RGB du plus bel effet. j'ai la version 21ah en vitesse de pointes on est sur un modèle capable de rouler à Plus de 45km/h (pointe a 47 vitesse GPS) le deck est confortable, la suspension arrière est bonne, j'ai eu du mal à régler les freins au départ mais maintenant ça freine plutot correctement (double frein tambour sur la S9) pour la question du LCD oui est est possible de le déplacer il suffit de dévisser 4 vis avec une clé Allen. Je suis très satisfait de mon achat je l'avais précommandé en juin reçue en août, et je m'éclate avec, par contre c'est 24kg donc il faut des bras Mon seul regret, le garde boue arrière peu efficace. En temps de pluie c'est l'horreur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarbesprit Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Le 30/08/2020 à 08:25, crockmi le spartiate a dit : pas mal, fait de bon clones, par contre la potence type ZERO, pas terrible comme système Bjr, je ne peux pas laisser passer ça, c'est hyper fiable comme système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specialedges Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Ce sera surement ma prochaine trottinette...dommage trouver si peu de tests...En tout cas on m'en a dit beaucoup de bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri 77 Posté(e) le 15 novembre 2021 Partager Posté(e) le 15 novembre 2021 (modifié) Le 28/08/2020 à 22:27, Victor FLAMENT a dit : Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations et des retours de test sur la marque Herorider et leurs deux modèles la Hero s8 et la Hero s9. Merci d'avance. Le 28/08/2020 à 22:27, Victor FLAMENT a dit : Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations et des retours de test sur la marque Herorider et leurs deux modèles la Hero s8 et la Hero s9. Merci d'avance. la super8 48v 21 Ah : sur la portance problème grave sa bouge elle a que 50 KLm . le p 17 le cruise contrôle il y en a pas ,je ne sais pas si parce que elle est vacciné a 25 kilomètres heures? elle ne dépasse pas 19 KILOMÈTRES heures de plus, c'est tout ou rien , le mode vitesse 1,2,3 ne marche pas. je ne sais pas si je vais la revendre 31kilos c'est lourd !!! en plus a oui premiers charge 40 kilometres oui je fait 95 kilos.. je vais refaire des test , mais je ny croix pas trop, pas de tuto pour la débrider. ( a oui il faut payer )! pour connaître le réglage d'origine P1,P2,P3 il faut vraiment chercher !!! si une personne pouvais m'aider je serais très ravie merci d'avance. Modifié le 15 novembre 2021 par cricri 77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés