ARKANO Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) Bonjour ,j'ai reçu ma roue récemment les ancien propriétaire ne l'avait pas utilisé depuis un petit moment donc j'ai essayé de la brancher et j'ai remarqué que celle-ci s'allume mais seulement lorsqu'elle est branché de plus le nombre de led afficher est de 9 seulement lorsque je la débranche elle s'éteint immédiatement. Dois-je changer de batterie où est-ce un autre problème ? Modifié le 29 août 2020 par ARKANO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Batterie surment hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 15 septembre 2020 Partager Posté(e) le 15 septembre 2020 Le 30/08/2020 à 18:00, Justin38 a dit : Batterie surment hs Il y a de trés fortes chances en effet. tu vas devoir ouvrir et mesurer la tension des packs de batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés