ojobone Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjour à tous, Je fais aujourd'hui beaucoup de vélo ( avec mes chiens et pour aller bosser) mais dans certains cas j'apprécierai vraiment un bonne trott électrique, de préfèrence un grand modèle comme celui que Orsa vient de commander pour éventuellement emmener une de mes filles aux activités et arriver au boulot sans avoir transpiré ;-) En espérant bientôt partager avec vous mes futures expériences électriques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bienvenue à toi ! Le forum fourmille d'infos, tu ne tarderas pas à trouver ta girafe (dédicace à @Karasu !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bienvenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 vive les girafes en panne \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés