Niko06 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je vends ma Go-Board Master sur Nice visible dans le mag Green-Wheels 1100 kms au compteur à 1690€ acheté chez eux 2400€ il y a 1 an, elle a été révisée et est en parfait état ! GOBOARD MASTER : Caractéristiques principales Parmi les caractéristiques de cet engin, on compte : Double moteur 2*1000 W Une vitesse de 75 km/h (sur piste privée) Des suspensions à air de Taïwan qui offrent un confort de conduite sans pareil EXA A5 Des doubles LED avant et arrière Une pente pouvant aller jusque 35° GOBOARD MASTER : point forts Avec un double moteur de 1000W et une batterie de 60V, la trottinette MASTER propose des performances exceptionnelles. Vous pourrez atteindre une vitesse de 75km/h (sur piste privée) et une autonomie de 50km. Une conduite stable grâce à ses pneus larges et tout terrain de 11 pouces et un confort de conduite particulier grâce à ses suspensions à air de Taïwan (pays reconnu pour son avance sur les technologies). De plus, elle dispose de freins avant et arrière pour un freinage en douceur. Fiche technique Longueur dépliée 146 cm Hauteur dépliée 122 cm Largeur dépliée 52 cm Poids 42 kg Autonomie 50km Vitesse Max. 25 km/h (conformément à la loi) Puissance 2*1000 W Suspensions à air de Taïwan Charge max supportée 120 kg Freins avant et arrière Pneu 11" Batterie 60V 30Ah Pente 35° Modifié le 8 novembre 2020 par Niko06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko06 Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) Slt cb de km au compteur ?? Vu ds le titre Modifié le 7 septembre 2020 par Pokerchow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko06 Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) 1100 kms au compteur en clair quasiment neuve Modifié le 7 septembre 2020 par Niko06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Niko06 a dit : 1100 kms au compteur en clair quasiment neuve J'aurai préféré plus de km et de tte façon je suis sur Paris enfin jpense que tu trouveras sans soucis un acquéreur 🍺🍺 Modifié le 7 septembre 2020 par Pokerchow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comptemariaasuncion Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Bonjour, Je viens de voir votre annonce pour la vente de votre trottinette. Je suis très intéressée. Je vous prie de me faire parvenir les conditions de vente de la trottinette. Je voudrais l'acheter pour mon fils , son anniversaire est dans une semaine. Si vous pouvez me faire recevoir la facture d'achat et tous les papiers, je pourrai convenir rapidement d'un rendez vous avec vous pour aller finaliser l'achat avec vous . veuillez me répondre a cet effet rapidement. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko06 Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 La Go-Board a été vendue à un Niçois ! La vente est terminée merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés