Flo Dieudo Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) Bonjour à tous. Ma bestiole à moi, une Kaabo Skywalker 8H en 36Volts 21Ah... j'aurai bien aimé une Mantis Gt v2 mais pour le moment pas de budget 😔... mais pour ma première trott, j'en suis plutôt content. J'aimerai cependant faire des améliorations dessus, car je n'ai que posé un rétroviseur jusque maintenant. Voici les choses que je souhaiterai: - ajout d'un contacteur à clé - pose de 4 clignotants SANS batterie externe (j'ai vu une fiche libre dans mon deck, mais je sais pas à quoi ça correspond) - modification de l'accélérateur du contrôleur pour un accélérateur à pouce type quad - pose d'un amortisseur de direction / verin de direction - étanchéité pour pas angoisser à la moindre goutte. Je m'y connais pas trop en bricolage, mais j'aimerais vraiment m'y mettre... et ainsi je serais plus à l'aise quand j'aurai le budget pour m'attaquer à la mantis gt v2. Si vous avez des conseils, tuto ou autre pour m'aider à mener ces projets d'opti / améliorations à bien, ce serait génial. Merci à vous. Modifié le 30 août 2020 par Flo Dieudo Ajouts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Dieudo Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Plus de 200 vues et aucune réponses 😔 Pas le moindre petit conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Desolé pour toi....je ne peux t aider pour le moment je n ai pas encore l experience ni la trot d ailleurs et c est vrai qu il y a moins de tutos et d infos que pour la mantis 10 gt...tu peux jeter un oeil sur le topic de la gt en particulier pour l etancheité avec le kafuter et pas mal d infos ou videos de @Nano Labo qui peuvent t aider. Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 si on ne te répond pas c'est qu'on ne possède pas cette trott donc pas de tuto disponible. ce que tu peut faire c'est déja de faire des recherches sur les autres topics et de t'inspirer des autres tutos tu peux néanmoins poser des questions ciblés sur un PB, ou un montage et là on pourra t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck-walter Posté(e) le 17 septembre 2020 Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Salut Flo t'es plus tout seul mec 😀 je vais aussi faire les mêmes mods que toi sur la Skywalker 8H que je viens d'acquérir, à commencer par l'étanchéité à base de silicone noir il y a pas mal de tutos sur YT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés