Flo Dieudo Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Hello. Nouveau dans le monde de la trott et dans le forum je viens de faire l'acquisition depuis 1 mois d'une skywalker 8h 36v 21Ah. L'idée est de me faire plaisir, de faire du bien à la planète en utilisant moins ma voiture (trajet boulot / maison : 4km) Je vous joins ici 2 photo de ma bestiole que j'espère améliorer avec les bons conseils de ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Hello et welcome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés