Dijkstra92 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) Bonjour a tous, J'ai acheté une trotinette Speedway (Minimotors) hier tout fonctionnais bien j'ai tester la trottinette sur 6kms tranquillement puis je l'ai chargé à fond jusqu'a ce que la led du chargeur soit verte. Le lendemain donc aujourd'hui, j'ai eu une belle coupure au feu peu avant d'arriver à ma gare RER et en regardant sur l'écran LCD j'ai vue que j'avais l'icône d'un cube 3D apparement c'est le contrôleur mais lorsque j'éteins la trottinette et que je fait rouler 2 mètres la trottinette repart sauf que je ne peux pas démarrer sans élans je suis obligé de rester au dessus de 5km/h sinon coupure et je sens une résistance quand je traine la trottinette. Si quelqu'un à une idée svp car 700€ dans une trottinette qui a fait 7km ça fait mal et au coeur et au porte monnaie Modifié le 31 août 2020 par Dijkstra92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipou Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 C'est pas un déréglage dans les paramètre avec le" kick start" ou un truc du genre, assistance mécanique pour la lancer...même si je doute. en tout cas bon courage, j'ai aussi d'autres types de galères avec ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés