Mathieu chulot Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Bonsoir, je veux m'acheter une trotinette de qualité allant a 60km/h et une autonomie de 100km minimum pouvez vous me conseillez, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu chulot Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 1 minute, Mathieu chulot a dit : Bonsoir, je veux m'acheter une trotinette de qualité allant a 60km/h et une autonomie de 100km minimum pouvez vous me conseillez, merci Sachant que je préfère une trotinette qui ne viens pas d'un pays lointain comme la chine, car je je ne veux pas trop attendre avant de me faire livré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Une renault zoe?😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Non sans deconner 100 km d autonomie ca doit pas courir les rues...l autonomie dependra beaucoup de ton poids et de la capacité de ta batterie... Mefie toi des autonomie annoncées elles sont sur évaluées Bonne recherche😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 il y a 15 minutes, Mathieu chulot a dit : Bonsoir, je veux m'acheter une trotinette de qualité allant a 60km/h et une autonomie de 100km minimum pouvez vous me conseillez, merci https://e-ride.fr/trottinette-electrique/859-dualtron-x2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu chulot Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 Je souhaiterais investir dans les 2000e environ, sinon je me trouve en Angleterre alors je n'ai pas de souci avec la loi de la limite des 25km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 @Mathieu chulot, ne veux tu pas essayer une gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés