Jerem Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Bonjour les wheelers, Je me sépare de ma Msuper2 de 680Wh. Elle a été achetée chez Eroue en février 2016 au prix de 1475e (facture fournie). Elle est en bon état (quelques petites rayures d'apprentissage). Avec chargeur et trolley dans son carton d'origine. Certains wheelers de lyon peuvent témoigner de ma maniaquerie mdrrr. Elle totalise 1000km. Désolé pour les photos je rentre de balade . prix : maintenant à 999€ (visible dans le Jura et envoi possible) Modifié le 20 octobre 2016 par Jerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 J'étudie aussi toute proposition d'échange contre 14 ou 16 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Baisse du prix : 1050€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Petite photo en extérieur avec un peu moins de mousse de protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Baisse du prix à 999€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés