Mctoto Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour à tous, Après plus de vingt ans de mobylette, moto et gros scooter, l'envie de revoir ma façon d'aborder mes déplacements me prend. Des points en moins sur mon permis, l'envie de faire ma part (Pierre Rabhi) et une amende de stationnement me font sauter le pas avec mon premier achat d'une sorp'it. Ayant envie de limiter encore plus mes passages par les transports en commun durant mes déplacements professionnel sur Paris et petite banlieue, je vais certainement m'équiper d'une trot encore plus puissante speedway 3 ou Dualtron S ou Dualtron (non c'est pas sérieux). A bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 bienvenue sur le forum la dualtron n'est pas moins sérieuse qu'une speedway tu sais sauf pour le tarif hihihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bienvenue sur le forum @Mctoto, pour ma part c'est l'électroroue... mais ta référence à Pierre Rabhi (un "voisin" sud-ardéchois) me plaît beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Merci à vous. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bienvenue sur le forum @Mctoto Tu devrais trouver ton bonheur dans la section Minimotors du forum, avec notamment l'arrivée d'une petite dernière qui pourrait bien faire de l'ombre à la Dualtron : l'Ultron, 800W, IP65 à vocation off road. Au plaisir de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Ta raison moi aussi ancien motard marre de bouffer mes point j'ai opté pour une roue électrique et j'ai aussi une trottinette (izirode)... maintenant s'est géant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés