Wheel 40 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Après 10 mois d'excellents services de ma 9Bot, j'ai opté pour une KS16 en 840 (vous voyez pourquoi ?). Alors, on est parti faire une petite balade avec Wheelette 40 (entendez par là, ma moitié) sur sa propre E+ pour voir combien elle pouvait rouler vu que jusqu'à présent, elle s'était toujours arrêtée à cause de moi et ma pauvre autonomie. Résultat : on a roulé 36 km (routes, chemins, forêt, côtes : la totale à bon rythme); il me restait encore plus de 40 km sur la KS et la 9Bot avait encore une batterie à 29% !!! L'explication : elle pèse 48 kg (bon allez, 49.5 avec le sac à dos). De quoi vous écœurer du foie gras, confit et autre magret (naan, je rigole). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 pour 400 balles tu pouvais avoir l'extension de +388 Wh sur la 9B, ça ne t'interessait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Cétait une possibilité mais la batterie de ma roue avait beaucoup perdu en 10 mois. Ces derniers temps, je ne faisais que 18 km avant d'être sur la réserve (20%). Pas lourd. Là, entre 60 et 70 km; et puis, un éclairage, et puis un trolley, et puis une vitesse supérieure... et une roue "de secours" en cas de galère ou de "prêt" au fiston lorsqu'il redescend de la capitale. Malgré le prix, j'ai franchi le pas. En plus, il n'est pas interdit de penser qu'un jour, je gagnerai au loto (reste plus qu'à y jouer !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 17 heures, Lef38 a dit : pour 400 balles tu pouvais avoir l'extension de +388 Wh sur la 9B, ça ne t'interessait pas ? Il faut savoir aussi que l'ajout de l'extension +388wh annule d'office toute garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeway Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 8 heures, raff01 a dit : Il faut savoir aussi que l'ajout de l'extension +388wh annule d'office toute garantie. J'ai sauté le pas pour les 388wh, quitte à remettre l'ancienne batterie en cas de sav. Mais je me suis, aussi, offert la ks-840 ! Qui peut le moins, peut le plus !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 J'ai bien peur que ninebot ai marqué les vis pour te faire sauter la garantie.... Pas très fair play... ils peuvent peut être confirmer? Si un changement de pneumatique fait sauter la garantie, un changement de ce type ne sera pas accepté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 et oui le fait de changer de pneu fait perdre la garantie mais en cas de crevaison ninebot change la chambre à air gratuitement en contrepartie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeway Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Vu que les batteries sont moins garanties que le matériel (6 mois je crois), je doute que déclipser le cerclage des leds, et ôter les deux vis qui tiennent le cache, puisse faire sauter la garantie. Mais, comme tout se discute !!! De toute façon, j'ai bien dû accéder à la batterie pour shunter le BMS, puisque les batteries fournies par Ninebot n'apportaient aucune sécurité. Ma vie vaut plus qu'un peu de SAV payant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Je pense qu'à la lecture de cette page, la réponse est claire: https://www.ninebot-france.com/actu/faq-items/batterie-stockage/ Ninebot lui même demande de démonter la batterie en cas de non utilisation prolongée, il ne saurait donc te refuser la garantie en cas de démontage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Même sur la E+ le BMS n'est pas shunter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeway Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Sur ma dernière E+ (5/08/2016) le bms n'était pas shunté. NB : Cde directe aliexpress, je ne peux donc incriminer Ninebot France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 a oui d'accord. @Ninebot by Segway France les roues vendu sur votre réseau on t'elle se souci de BMS ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmon13 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour a tous pour en revenir a l'autonomie de la 9 bot , j' utilise régulierement ma roue pour récuperer ma voiture aprés un vol en parapente . Pour 75 kg , je fais 650 m de dénivelé avant les bips rapprochés de fin d'autonomie soit entre 6 et 8 km de montée pure . a+ philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 40 minutes, marmon13 a dit : j' utilise régulierement ma roue pour récuperer ma voiture aprés un vol en parapente . Le transport de la roue en vol n'est pas trop problématique...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 : Humour anglais, Sylvain ? Le pilote de parapente n'emmène pas sa roue avec lui en vol ... Mais la laisse au point d'atterrissage , pour revenir en roue avec sa voile sur le dos, à la voiture laissée au point de décollage : Ce qui justifie "la montée pure" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmon13 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Tout a fait ca .... merci Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 De rien ! (de la part d'un ancien parapentiste ... ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 J'en ai fait un tout petit peu aussi, mais non, ça n'était pas humoristique, je n'avais juste pas envisagé cette solution de la laisser à l'attero avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmon13 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Bon, faut que je me décide pour augmenter l'autonomie ... Le remplacement , trop cher par rapport a la revente de la 9B. donc : une 2iem batterie ou l'extension de +388 Wh qui est a 333€. Sur combien de KM reels je peux compter a 75KG avec l'extension sachant que actuellement je ne dépasse pas les 20KM. Merci de vos retour d'infos Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Combien consomme-tu de Wh pour parcourir un kilomètre, afin que je fasse la règle de trois...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés