jean111 Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Salut, Perso, je fais de la route lisse à 20-25 km/h , puis des allées forestières, et aussi du sous bois, avec racines, creux, bosses, une sorte de tout-terrain (mais à vitesse réduite, forcément) ... et aucune descente pour recharger la batterie. Donc, c'est finalement peut-être normal ... Je me suis aperçu aussi que j’étais un peu sous gonflé, ça joue peut-^tre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Boujour a tousJ'ai contacté Venus sur le reseau de l apli ninebot qui est 3eme au classement avec 11000km. Il me dit qu'il a fait 10 000km avec la 1er batterie et qu'il vient de la changer. Capacité reduite de 50 % au bout de 10000.C'est rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsaire26 Posté(e) le 18 mars 2017 Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Oui très rassurant .Cela fait un moment que je cherche la durée de vie d une batterie en km. Je suis à peine à 960 km avec ma 9b1 qui a 1 an tout pile. À bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés