Biocab Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Il est possible de la pré-commander sur le site Pebble pour une livraison en janvier 2017 sont prix est de 182 €. Ci-dessous le lien : https://www.pebble.com/buy-pebble-time-2-smartwatch Si l'appli consomme, quelle est environ son autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Je tiens facilement une rando marathon du vendredi soir (plus de 40 Km) en groupe donc quelques heures... Mais faut penser à recharger la montre avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 3 heures, Hansolo a dit : (...) @Techos78 les alarmes de WheelLog sont indépendantes de celles de la roue (...) Bien merci, @Hansolo , donc il est possible d'avoir (simultanément) par exemple l'alarme sur 28 km/h et 65 °C de carte mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Effectivement, tu as raison Wheellog consomme beaucoup, j'étais loin de penser que cela puisse être à ce point. Donc on va dire une charge quotidienne. Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 @Techos78 WheelLog ne relait pas les alarmes de la roue, donc tu les régles comme tu veux coté WheelLog et coté roue (selon les possibliltés de la roue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) Oui, oui, mais la question était : est-ce que WheelLog gère le multi-alarme, c'est à dire que plusieurs événements (simultanés ou non) peuvent déclencher la vibration ? Ce concept de montre me plait de plus en plus. J'ai vu que la future Pebble a un écran paper white couleur ! Génial ! C'est aussi le cas de la tienne ? Il y a un éclairage rasant pour la nuit ? Donc c'est de la lecture seule, pas moyen d'exciter la fonction klaxon, je vais garder mon coin-coin en caoutchouc... (et ma bombe au poivre anti-clébards ) Edit : sur ce genre d'écran, la cadence de rafraîchissement est nécessairement lente, t'en penses quoi ? Il y a aussi un passage au noir de temps en temps comme sur les liseuses ? Modifié le 13 octobre 2016 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Je dirais oui pour les alarmes, quand j'utilise WheelLog sans la montre et que j'active la montre elle vibre pour signaler les alarmes ayant eu lieu avant (il doit y avoir un buffer) Mais pas d'alarme pour la température. La Pebble Time est déjà équipe d'un écran paper en couleur, il y a un rétro éclairage activable en secouant le poigné. Tu peux actionner l'avertisseur de la roue depuis la montre (écran de paramètrage Horn Mode) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Génial. Merci @Hansolo , Noël approche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Le 12/10/2016 à 09:25, Hansolo a dit : -d'enregistrer en CSV toutes les informations Alors, j'ai l'appli depuis hier.... Et ça je n'ai pas encore trouvé comment on enregistre les données.... Justement je cherche désespérément ! Tu sais @Hansolo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Alors soit tu active l'auto log dans l'écran de paramètrage "Log Setting" Soit tu active manuellement par l'appli troisième icone dans le haut la ligne brisé (elle doit être rouge quand s'est activé) ou depuis la notification de WheelLog (la même icone) Après je ne sais plus où est enregistré le CSV sur le tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 @Hansolo , toi qui sait tout, est-ce que WheelLog est ou sera utilisable via Pebble Core (le mini boîtier sensé remplacer la tablette) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Ca m'étonnerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour Quelqu'un pourrait m'expliquer comment régler le tilt back au maximum 48km/h. L'appli de gotway n'est vraiment pas intuitive. C'est une punition d'y utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreau Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour, Je viens d'avoir la msuper 3 et lorsque j’essaie de la connecté en Bluetooth à mon téléphone (lg g3 android 5.0) celui-ci me répond que la connexion est refusée par la roue. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Et comment faire pour résoudre cela surtout ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 À mon niveau j'ai remarqué que quand tu actives le GPS en plus le logiciel de gotway connecte mieux et plus vite. À condition que t'as pris le logiciel gotway sur ce site même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour @Chrix et @moreau traditionnellement sur ce forum il est d'usage de passer par la rubrique "Présentez vous" située sur la page d'accueil 3ème rubrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Si quelqu'un a un peu de temps pour rédiger un tuto sur le fonctionnement de l'application gotway et surtout le tilt back ainsi que les bips alarmes serait plus que bien venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 à l’instant, Chrix a dit : Si quelqu'un a un peu de temps pour rédiger un tuto sur le fonctionnement de l'application gotway et surtout le tilt back ainsi que les bips alarmes serait plus que bien venu. Tu vas bien nous faire ça un de ces jours, j'espère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Le 13 octobre 2016 à 22:58, Hansolo a dit : Ca m'étonnerais. Merci @Hansolo pour tes conseils au sujet de la Pebble time commandée sur Amazon en version rouge. Le bracelet silicone est hyper confortable et la montre connectée fait bien le job comme on le dit maintenant. Dans une vie antérieure j'avais une Apple watch qui à mon sens se différencie par l'écran tactile qui est absent sur la Pebble, la fonction répondre aux appels et peut-être encore d'autres fonctions que je n'avais pas utilisées. Différence fondamentale entre les deux le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 1 minute, moreau a dit : Je viens d'avoir la msuper 3 et lorsque j’essaie de la connecté en Bluetooth à mon téléphone (lg g3 android 5.0) celui-ci me répond que la connexion est refusée par la roue. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Et comment faire pour résoudre cela surtout ? Non non, le pourquoi est très intéressant aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés