Chrix Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Je me suis déjà présenté le 31 /08/2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Pas de soucis pour rédiger un tuto. Je ne suis pas un expert mais ça devrait être compréhensible. Cependant il faudrait que je sache comment fonctionne cette application gotway. @sboujutu peux me donner quelques tuyaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Alors désolé de n'avoir pas suffisamment fouillé pour te retrouver. Pour avoir qq informations sur le fonctionnement de l'appli et le réglage des alarmes tu peux aller sur le site Urban 360 j'y avais trouvé quelques informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 (modifié) @ChrixNon, désolé... Je n'ai pas cette roue, bien qu'elle me fasse de l'oeil... Mais que t'en dit ton vendeur, de ton souci? Modifié le 25 octobre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Merci @Biocab @sboujuJe vais voir pour qu'il m'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Salut les gars Ptite question. Sur wheelog on m'annonce 65v environ alors que je suis à 90% de batterie avc une ms3 1600...normal? La jauge rouge indique la puissance consommée? Car quasi tout le tps à fond mm à tres basse vitesse...bizarre? Merci à vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Oui c'est "normal" c'est l'information de voltage retournée par ma MS3+ 66V au lieu de 84V quand la batterie est à 100%. Je soupçonne qu'une conversion de la tension est effectuée pour rester compatible avec la version de l'appli actuelle (toutes les autres Gotway sont en 67V) Le problème est identique avec 9Bmetrics sous IOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Ok merci? Pourquoi MS3"+"? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Le petit nom officiel de la ms3 1600 W/h 84 V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 à l’instant, Hansolo a dit : Le petit nom officiel de la ms3 1600 W/h 84 V Ah ok?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @moreautu as trouvé comment faire pour ton souci de connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreau Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Le 01/11/2016 à 09:26, Chrix a dit : @moreautu as trouvé comment faire pour ton souci de connection oui en testant plusieurs applis, par contre je ne sais pas modifier les paramétrages, bip de vitesse par exemple. Ni a quoi servent les différents modes (j'ai détonnant, confortable et souple) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 @moreauj'ai fais le tuto de l'appli Gotway Msuper3 pour les débutants si tu veux jeter un petit coup d'oeil. il est à compler car ce n'est pas complet. Je trouve dommage qu'on doit chercher des heures pour ça. https://forum.urban360.com/index.php?/topic/1858-tuto-appli-gotway-msuper3/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci ! Je le mets en favoris pour plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Le 1 novembre 2016 à 09:26, Chrix a dit : @moreautu as trouvé comment faire pour ton souci de connection Il y a 6 heures, Chrix a dit : @moreauj'ai fais le tuto de l'appli Gotway Msuper3 pour les débutants si tu veux jeter un petit coup d'oeil. il est à compler car ce n'est pas complet. Je trouve dommage qu'on doit chercher des heures pour ça. https://forum.urban360.com/index.php?/topic/1858-tuto-appli-gotway-msuper3/ Bravo @Chrix pour le travail réalisé, j'aurai aimé avoir ce auto à mes débuts. Lorsque l'on appuie sur <De un bip retentit indiquant que les ordres envoyés par l'application à la roue sont bien enregistrés. Il est aussi à préciser que toutes ces informations doivent être communiquées roue à l'arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 @Biocabmerci pour ton aide. J'ai rajouté ta précieuse contribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Je ne sais pas si vous étiez la dessus sur le groupe GotWay de Facebook Wheellog app for 84v only which I revised!https://www.facebook.com/groups/GotWay/files/ ☞ wheellog84v.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Mais basé sur la version 1.7.1 de WheelLog. La version officielle de WheelLog est 1.8 actuellement. La remontée de la tension pour la MS3+ (et donc de la puissance) est correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreau Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Le 07/11/2016 à 16:38, Chrix a dit : @moreauj'ai fais le tuto de l'appli Gotway Msuper3 pour les débutants si tu veux jeter un petit coup d'oeil. il est à compler car ce n'est pas complet. Je trouve dommage qu'on doit chercher des heures pour ça. https://forum.urban360.com/index.php?/topic/1858-tuto-appli-gotway-msuper3/ Merci beaucoup, c'est bien clair avec ton tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Suite au rachat de Pebble par Fitbit, les montres Pebble c'est fini.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés