sbouju Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Après les nouvelles, viendra le proto, puis après encore les premières séries... C'est là que je chercherai alors à l'essayer le plus longuement possible pour me faire MON opinion! Modifié le 31 mars 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 J'espère seulement qu'elle restera en dessous de 2000€, qu'ils ne lui mettrons pas des hp médiocres qui hélas font grimper le prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Si j'ai bien compris, j'ai le temps de me réparer, me refaire une santé et alimenter mon livret A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Sauf si elle sort à 1500 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 A voir quand on aura les specs réels si interet il y a à troquer ma Msuper2 pour une 3. Le prix sera un choix déterminant aussi, s'il est plus fort que l'actuel j'attendrai peut être la suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Tout pareil, donc... Mon réel besoin serait plus celui d'une seconde et autre roue (usages différents, dépannage, etc...) que de (presque...) la même, en fait! Modifié le 31 mars 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 La nouveaute pousse à la consommation ^^. Mais je n'arrive pas encore à trouver des défauts à mon actuelle roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 J'ai l'impression que le marché de la roue tend vers les même méthodes commerciales que le marché de la téléphonie, à savoir des modèles qui sortent tous les ans avec quelques nouveautés mais sans grande révolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Il y a 2 heures, Jerem a dit : A voir quand on aura les specs réels si interet il y a à troquer ma Msuper2 pour une 3. Le prix sera un choix déterminant aussi, s'il est plus fort que l'actuel j'attendrai peut être la suivante. Moi je vais surtout attendre les premiers retours des "early adopters" de la MSUPER 3. Les pédales trop basses du premier MCM4 m'ont pas mal refroidi ... Incroyable ce bug : Personne n'est monté sur le proto en Chine avant d'envoyer les premiers exemplaires dans le monde entier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui tu as raison @titi.4600 ! @Olbom C'est clair, mieux vaut laisser tester en premier les ultras motivés ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Maintenant, soyons clair : Cette version 3 avec son look sobre, j'espère sans gadget alac... et son moteur 1500w, c'est du feu ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a une heure, titi.4600 a dit : J'ai l'impression que le marché de la roue tend vers les même méthodes commerciales que le marché de la téléphonie, à savoir des modèles qui sortent tous les ans avec quelques nouveautés mais sans grande révolution. J'ai bien peur que tu ais raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 29 minutes, Olbom a dit : Moi je vais surtout attendre les premiers retours des "early adopters" de la MSUPER 3. Les pédales trop basses du premier MCM4 m'ont pas mal refroidi ... Incroyable ce bug : Personne n'est monté sur le proto en Chine avant d'envoyer les premiers exemplaires dans le monde entier ? Mon état clinique m'interdisant de monter sur une roue pendant encore plus d'un mois (je suis d'un optimisme délirant) Je serais donc obligé d'attendre les premiers retours des "early adopters" comme tu le dis si bien. Je sais exactement ce que je veux et ne veux pas me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 C'est tout le mal qu'on te souhaite, même si un dicton célèbre prétendrait le contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Perso, ce que je souhaiterais c'est qu'admettons que la Vmax du nouveau soit de 45kmh. Il faudrait que les derniers bips (continus) soient genre à 39-40kmh et non pas comme sur la version 2 du HS à genre 29-30kmh pour que ça bip sur les 10kmh restants. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il en est de l'ACM16 à ce sujet. Modifié le 31 mars 2016 par Jerem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 20 heures, Jerem a dit : Perso, ce que je souhaiterais c'est qu'admettons que la Vmax du nouveau soit de 45kmh. Il faudrait que les derniers bips (continus) soient genre à 39-40kmh et non pas comme sur la version 2 du HS à genre 29-30kmh pour que ça bip sur les 10kmh restants. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il en est de l'ACM16 à ce sujet. Tout à fait d'accord avec toi. Cette roue fait preuve d'une telle stabilité que l'on pourrait effectivement rouler à 45 voir 50 km/h en toute sécurité (à condition bien sûr d'être tout seul et sans obstacle) quand je me suis cassé la figure je pense donc à ~40 km/h (puisque coupure) j'avais l'impression d'être sur des rails, un vrai TGV, la roue était en ligne droite et sans aucune vibration au point que je n'ai même pas eu l'impression de vitesse et que j'ai regardé à droite un bâtiment. Vu la base exceptionnelle que représente cette roue, Gotway pourrait effectivement lui ajouter quelques kilomètres heures pour les pros qui veulent se faire plaisir, sans oublier le bip que chacun réglera à sa convenance et ce qui serait le must pour le gamin que je suis, un tiltback réglable à la vitesse désirée grâce à l'appli téléphone. Je pense par contre que ce ne serait pas une bonne idée de pouvoir le désactiver car arrivé à de pareille vitesse, la coupure est forcément synonyme d'accident. Un tilt Black réglé à 5 km en dessous de la vitesse maxi serait parfait. Ceci reste bien entendu un avis tout à fait personnel, et tiré de ma douloureuse expérience et qui n'engage que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Content de ne pas être le seul à penser ça. Surtout surtout qu'au final c'est plus dangereux (selon moi) d'avoir une roue qui bip sur une plage de 15kmh plutôt qu'un bip clair à genre 5km de la Vmax ou bien-sûr un tiltback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 L'idéal est le tilt back je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Elle est pas prévue pour ce moi ci ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Le 26/03/2016 à 14:46, Papy Geek a dit : Tout à fait d’accord avec toi Çà, c'est l'esprit Eroue Nous sommes bien contents de trouver des @hobby16 Sachons récompenser leur travail. D'autant que quand on s'offre une roue à xxxx€, on peut ajouter quelques € de plus pour un accessoire génial. @Papy Geek Je viens de commander mon CD V2 avec 2 entrées pour ninebot j'ai payé en paybeer avec un bonus pour @hobby16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés