LaRoueDeSecours Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Si c'est le bon sujet pour la future MSuper, petite info de Gotway ( Linnea) : la production des nouvelles roues va être lancée... À lire sur nos collègues englishspeaking: http://forum.electricunicycle.org/topic/3660-gotway-acm-and-msuper/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 il y a 25 minutes, Chromium a dit : @Papy Geek Je viens de commander mon CD V2 avec 2 entrées pour ninebot j'ai payé en paybeer avec un bonus pour @hobby16 Sois sympa : Quand tu l'auras utilisé plusieurs fois, fais nous un petit topo avec photos pour nous dire ce que tu penses de ton CD V2 Merci Paybeer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) @Papy Geek paybeer est le terme inventé par hobby16 quand tu fais plutôt un transfert de fonds avec paypal comme il n'a pas de frais il boit une bière avec la différence, ça permet aussi de rajouter un bonus. Pour la version 2 entrées il n'a pas mis à jour sa page donc il faut passer en paypal direct. Oui pour les infos mais pour l'instant je n'ai qu'un chargeur ninebot. Modifié le 2 avril 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Le 24 mars 2016 à 16:32, Dmitry Dmitry a dit : Dite moi que je rêve !!!!! il est magnifique ! 1500W+éclairage+trolley intégré+pédales top manquerait plus qu'il soit abordable MDR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 J'adore !!!!!❤️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Hummm... J'espère me tromper, mais je crains que ça ne soit un peu fragile, et pas simplement réparable, en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) Espérons en effet que le trolley du MSUPER 3 soit de meilleure qualité que celui qui équipe, en add-on, les MCM2S et le MSUPER 2. Pour info, celui du MCM2S continue son boulot sans souci, (acheté en Juin 2015) mais je n'utilise plus la roue que pour des initiations. Et la roue est notablement plus légère que la MSUPER. Pour la MSUPER, le trolley actuel est limite : Trop souple pour les 17kg du 18 pouces, il faut manier l'équipage assez doucement, sous peine de fatigue et de blocage ... j'ai en fait explosé le trolley précédent : Celui-ci a d'abord refusé de se replier totalement ... Pas grave, me dis-je, je rentre comme cela ! Mal m'en a pris : Ma seule gamelle avec un MSUPER (en 800 bornes) est arrivée quelques minutes après (sans gravité pour le pilote), mais c'est le trolley qui a finit "éparpillé par petits bouts, façon puzzle ..." (Audiard Copyright). Cela étant, pour avoir survécu à d'autres chocs et tourniquets de MSUPER, le trolley en position repliée est tout de même bien moins exposé ... Je pense donc que "cela peut le faire" malgré tout ! Comme dit précédemment, le bon point c'est la poignée "en dur", qui permet d'y faire passer un antivol. Modifié le 13 avril 2016 par Olbom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Et surtout j'ai remarqué qu'il faut le lever le moins possible pour qu'il soit plus rigide sur la msuper2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 @Jerem: J'ai fait la même analyse ... Un peu pénible tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il ne faut pas faire 1m90 je pense ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés