OliG Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Pour partager quelques souvenirs photos. nb : J'ai posté le trajet également dans la section "randonnée" mais bizarrement après sauvegarde initiale du post, je ne visualise plus le tracé ni la carte en fond (tracé qui n'est pas correct après upload 33 km au lieu de 39 en réel sur wikiloc) et je n'ai plus accès à l'édition. C'est le cas sur mon Mac tant avec Safari qu'avec Chrome. @0rsa : tu as une idée du souci? Idem sur iPhone (peut-être lié au besoin du module silverlight?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) Modifié le 3 octobre 2016 par Pascal91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Mince je peux pas joindre la videoEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 @Fredmaster pour les vidéos faut passer par youtube. Au fait tu viens pas à Amsterdam le we prochain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 @olig ok go to YouTube ;-), Amsterdam c'est mort pour moi ma femme travaille Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 OK dommage. T'es dans le tchat maintenant, tu sauras quand se passe la prochaine aventure/ranco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a une heure, OliG a dit : @0rsa : tu as une idée du souci? Il y a une fragilité du module rando quelque-part, mais oui, Orsa peut le réparer très vite. Pour ça, il vaut mieux le contacter en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 à l’instant, sbouju a dit : Il y a une fragilité du module rando quelque-part, mais oui, Orsa peut le réparer très vite. Pour ça, il vaut mieux le contacter en MP. Je voulais qu'il profite de nos photos . Tu as constaté aussi ce soucis donc @sbouju (au fait bravo pour la séquence poussage, très impressionnant !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Et en attendant au cas où : voici la trace pour ceux qui seraient intéressés : http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=14958264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Merci@olig ;-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 à l’instant, OliG a dit : Tu as constaté aussi ce soucis donc @sbouju Oui, plusieurs fois déjà, la plupart du temps juste après avoir tenté d'éditer une rando déjà en ligne... à l’instant, OliG a dit : (au fait bravo pour la séquence poussage, très impressionnant !) Une première pour moi, aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bravo Fred ça marche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Une autre photo avec Kosmocat qui fait la gueule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bah elle est au naturel là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés