Inky Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Ça avait l'air génial. Dommage que je n'aie pu y participer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Oui très bonne balade avec des pistes dans la foret de qualités pour les wheelers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Et alors Pascal t'avais pas filmé à Rambouillet ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) si si @OliG, mais j'avance pas vite... j'ai plein de truc sur la pellicule.. J'ai aussi la P0 du bois de Boulogne a sortir .. du boulots. Modifié le 7 octobre 2016 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Péllicule? J'ai peur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 bha wai je suis toujours analogique @Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Ahah vous étiez chez moi les copains☺ Au top la piste jusqu'aux etang de hollande!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) Fin de la vidéo un peu rapide a cause d'une panne de batterie Modifié le 26 octobre 2016 par Pascal91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés