dellamore Posté(e) le 30 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Le 18/09/2020 à 11:10, droogies15 a dit : Bonjour. Sur la B20 de mon frère j'ai monté le contrôleur LCD s866:https://fr.aliexpress.com/item/4001178899243.html?spm=a2g0o.cart.0.0.1e3b3c00Z06Tjv&mp=1 Tout est paramétrable, il fait aussi régulateur de vitesse, couplé avec une batterie 36v 12AH, il en est ravi. En plus entre autre sur mon poste tu auras les paramètres de réglage. Cdt. salut ou peux t on trouver les parametrages ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droogies15 Posté(e) le 1 octobre 2020 Partager Posté(e) le 1 octobre 2020 Le 30/09/2020 à 14:51, dellamore a dit : salut ou peux t on trouver les parametrages ??? merci Je veux bien aider, mais faut aussi faire un minimum d'effort et de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 +10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brox976 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 (modifié) Bonjour à tous je voudrais changer ma batterie d'origine de ma moovway b20 par celle ci : https://app.alibaba.com/dynamiclink?touchId=62234506202&type=product&schema=enalibaba%3A%2F%2Fdetail%3Fid%3D62234506202%26ck%3Dshare_detail&ck=share_detail&shareScene=buyer ou par celle qui est en pièce jointe. Je voudrais savoir si ces deux batteries seront compatible avec ma moovway b20. Modifié le 4 octobre 2020 par Brox976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droogies15 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Il y a 1 heure, Brox976 a dit : Bonjour à tous je voudrais changer ma batterie d'origine de ma moovway b20 par celle ci : https://app.alibaba.com/dynamiclink?touchId=62234506202&type=product&schema=enalibaba%3A%2F%2Fdetail%3Fid%3D62234506202%26ck%3Dshare_detail&ck=share_detail&shareScene=buyer ou par celle qui est en pièce jointe. Je voudrais savoir si ces deux batteries seront compatible avec ma moovway b20. Compatible il faut que tu mesures, par contre niveau marque je te conseil plutôt celle-ci: https://fr.aliexpress.com/item/4000231925867.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.15b66c375AYt8b Elle on très bonne réputation sur alixpress. J'en ai montée une sur une Moovway B8 et sur une Takara MB1200, j'ai juste modifié la connectique pour remettre l'ancienne ( au niveau de la prise de charge ) car celle d'origine de la batterie est trop courte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brox976 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a 37 minutes, droogies15 a dit : Compatible il faut que tu mesures, par contre niveau marque je te conseil plutôt celle-ci: https://fr.aliexpress.com/item/4000231925867.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.15b66c375AYt8b Elle on très bonne réputation sur alixpress. J'en ai montée une sur une Moovway B8 et sur une Takara MB1200, j'ai juste modifié la connectique pour remettre l'ancienne ( au niveau de la prise de charge ) car celle d'origine de la batterie est trop courte. Bonjour d'accord merci, et le chargeur d'origine est compatible avec la batterie que vous m'avez proposé où il faut que j'achète un nouveau chargeur. Je voudrais aussi changer de contrôleur, si je prends la batterie que vous m'avez proposé, quel contrôleur avec écran LCD me proposez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droogies15 Posté(e) le 4 octobre 2020 Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a une heure, Brox976 a dit : Bonjour d'accord merci, et le chargeur d'origine est compatible avec la batterie que vous m'avez proposé où il faut que j'achète un nouveau chargeur. Je voudrais aussi changer de contrôleur, si je prends la batterie que vous m'avez proposé, quel contrôleur avec écran LCD me proposez vous ? Oui, j'ai toujours le chargeur d'origine et aucun souci. Pour le contrôleur j'ai monté le LCD 866 sur celle de mon frère et il est ravi. La mienne j'ai juste changé la batterie. Cherche mon poste sur le forum, tu auras tout le détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dellamore Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Le 01/10/2020 à 22:10, droogies15 a dit : Je veux bien aider, mais faut aussi faire un minimum d'effort et de recherche. pas de soucis , je ne te solliciterais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crustacé Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Shunt de la résistance de mesure de courant effectué avec une de 7MilliOhm mise en parallèle. L'accélération est bien meilleure, A voir si ca crame pas dans le temps... J'ai oublié de prendre une photo mais j'en avais mis avant la soudure sur ce site https://cyclurba.fr/forum/686031/shunt-controleur-trottinette-urban-glide.html?discussionID=27148#msg686031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier1 Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Bonjour, Discussion intéressante car c'est vrai que c'est bien embêtant cette double accélération ! Sur celle de mon fils, ce problème a été remplacé par un autre problème : suite à une chute, la poignée est complètement détruite (l'ensemble poignée + écran) :). Est-ce que quelqu'un sait où en trouver une de rechange svp ? Et si possible sans double accélération ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draisienne Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Bonsoir à tous je viens de voir en photo afficheur accélérateur je cherche l'identique comme celui présenter en photo si quelqu'un a un lien pour l'achat ce serait super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draisienne Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Salut je cherche un afficheur accelerateur e-slide 1420 d ci quelqu un peu m envoyer un lien ce serais sympa Comme celui en photo😛😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent72700 Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Le 03/09/2020 à 11:32, dellamore a dit : oui c 'est sur que ca va vite être pénible d'autant plus qu'avec l'autre c'est super ludique . J'ai visiblement accès a la série de programmation interne (P0/P1 etc ....) mais je ne suis pas sur d'y trouver cette fonction et de plus je n'y connais rien Bjr jais cette dressiene la par hazard eseque quellequn pourrais me donner les réglage de base svp p1 p2 p3 p4 p5 p6.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soizick Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Bonjour Je voudrai un renseignement pour avoir un accélérateur + frein plus une béquilles merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmlle13 Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Bonjour , J'ai perdu les deux clés de ma draisienne électrique est ce que quelqu'un sait où je peux les refaire ou acheter un nouveau neiman merci aux personnes qui répondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Le 05/09/2021 à 14:05, Soizick a dit : Bonjour Je voudrai un renseignement pour avoir un accélérateur + frein plus une béquilles merci de me répondre Merci de te présenter pour rester poli.... 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 42 minutes, Mmlle13 a dit : Bonjour , J'ai perdu les deux clés de ma draisienne électrique est ce que quelqu'un sait où je peux les refaire ou acheter un nouveau neiman merci aux personnes qui répondront La même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo19 Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Le 05/09/2021 à 14:05, Soizick a dit : Bonjour Je voudrai un renseignement pour avoir un accélérateur + frein plus une béquilles merci de me répondre Bonjour, moi j’ai cassé le serrure donc j’ai cherché une poignée sur internet et après beaucoup de recherche j’ai trouvé la bonne : https://a.aliexpress.com/_mszM6u8 Il faut la prendre en 36v . Par contre tu perdras l’éclairage avant car la clé ne peut se tourner qu’une fois ( il n’y a que 2 positions: arrêt et marche) A noter également que les fils à l’intérieur ne correspondent pas tous donc il faut brancher les 3 fils d’accélération (bleu, rouge et noir) a l’ambout d’origine a l’intérieur de la draisienne (qui sont de couleurs différentes) et il faut enlever les embouts et les connecter à la main en les torsadant ( le bleu avec le bleu , le rouge avec le rouge et le dernier avec l’autre dernier . Il faut également connecter les fils blanc et jaune avec les fils jaunes et blancs de la draisienne ( il faut également enlever les embouts des fils et les connecter à la main) . le fil marron doit être connecter avec le fil bleu de la draisienne ( en enlevant les embouts et les connecter à la main comme les autres . Les fils vert et orange ne servent à rien ( en tout cas sur cette draisienne) modéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Il y a 15 heures, Theo19 a dit : modéré Une procédure indigne. La pratiquer et la promouvoir est honteux. Espritroue n'a pas vocation a devenir un repère de truands. . 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 A bannir d'urgence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés