Maître Folace Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 il y a 1 minute, Wheel Smith a dit : Pas simple de s'y retrouver. Le lien Ali que tu viens de me donner présente bien une chambre à air 18 x 3 . Oui car il donne les dimensions comme les fabricants de roue ou de cycle. Pour nos S18 prend une chambre en 18x3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 chez mu tu peux l'appeler il te dira, cest ce que jai fait, elle est a 19e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 @Wheel Smith Un petit moyen mnémotechnique pour ne pas trop s'y perdre : Si le diamètre est avant la largeur du pneu, on est dans l'univers du cycle et on prendra en compte le diamètre du pneu. Exemple : S18 = 18x3 Sherman = 20x2.75 Begode EX = 20x2.75 Mais toutes ces roues utilisent des jantes de 14 pouces. Si la largeur du pneu est avant le diamètre et séparé par un trait, on est dans l'univers moto/voiture. On prendra en compte le diamètre de la jante. Exemple : S18 = 3.00-14 Sherman = 2.75-14 Begode EX = 2.75-14 Pour illustrer mon propos voici 3 pneus compatibles avec la S18 : Le CHAOYANG d'origine et sa chambre à air, un Pirelli et un CST, ces deux venant de l'univers moto 2 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Tu ne pouvais pas être plus clair Maître . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 10 mai 2021 Partager Posté(e) le 10 mai 2021 (modifié) Le 23/04/2021 à 21:22, kikarom a dit : Merci @TitiCongerosSalsa Jai monté le pirelli, mais impossible de le centrer, j'ai beau essayer de jouer avec les rondelles, impossible.... Je pense que je vais allé dans un shop, a moins qu'un wheeler près de chez moi ( massy91), veuille m'aider... bon, j’ai également trouvé ces cales (rondelles). Et du coup, j’ai enlevé celles qui se trouvaient du côté où j’avais cet effet gyro ! Et j’ai l’impression (en attente de test plus long) que ça améliore l’effet gyro. a vérifier. moi, je n’ai démonté que la partie basse (pedales et cale pedales) et pas le câble moteur, donc il n’y a qu’un côté qui pouvait libérer ces rondelles. Ça tombe bien, c’était du côté qui l’intéressait. de plus, j’ai réussi à re-centrer la roue dans le passage de roue, bref, ça devrait être pas mal maintenant. Modifié le 10 mai 2021 par Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) en moyenne vous faite combien en autonomie avec votre s18? je suis débutant et pas très tendre mais je dépasse difficilement les 40 km avec la mienne toute neuve (3eme recharge) certes mes chemins sont assez vallonné mais je m'attendait plus à du 60 km que 40... Modifié le 11 mai 2021 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Entre 40 et 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 entre 40 et 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Il y a 7 heures, David schwartz a dit : en moyenne vous faite combien en autonomie avec votre s18? je suis débutant et pas très tendre mais je dépasse difficilement les 40 km avec la mienne toute neuve (3eme recharge) certes mes chemins sont assez vallonné mais je m'attendait plus à du 60 km que 40... Effectivement, soit tu roules au moins à 40 km /h en moyenne pour arriver à ce score. Pour ma part en roulant max a 35 ( je refuse d'aller plus vite ) mais plutôt a 30 de moyenne, j'atteint 60 km , et sur des balades a 20/25 tu peux atteindre les 70km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Je fais la plupart du temps moins de 40 km avec, en ce qui me concerne. Au delà, ça me fatiguerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 13 minutes, sbouju a dit : Je fais la plupart du temps moins de 40 km avec, en ce qui me concerne. Au delà, ça me fatiguerait Un peu pareil , sans longue pause ça tue les pattes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) Il y a 1 heure, chrismaz a dit : Effectivement, soit tu roules au moins à 40 km /h en moyenne pour arriver à ce score. Pour ma part en roulant max a 35 ( je refuse d'aller plus vite ) mais plutôt a 30 de moyenne, j'atteint 60 km , et sur des balades a 20/25 tu peux atteindre les 70km. j'ai mis le tilt back à 40 que j'ai pas atteint, ma dernier sorti une pointe à 36.7km/h(2s) une moyenne de 22.6 j'ai fait 24.8km j'avais 43% de batterie restante indiquer par eucworld, niveau bon ou ces faussé? tous équipé 72kg sans vent, le parcours de eucworld m'indique que parfois j'ai eu des monté à 1400w j'ai regarder le test d'autonomie de Mr flex, ben faut vraiment être en mode pépère et ce trainer pour taper les 70km...étant débutant, quand je vais bien maitrisé j'ose même pas pensé au peux de km que je vais effectuer 😂 Modifié le 11 mai 2021 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) Il y a 9 heures, David schwartz a dit : en moyenne vous faite combien en autonomie avec votre s18? je suis débutant et pas très tendre mais je dépasse difficilement les 40 km avec la mienne toute neuve (3eme recharge) certes mes chemins sont assez vallonné mais je m'attendait plus à du 60 km que 40... Tout va dépendre de ton poids, de ta vitesse, du relief, du vent, du type de route et de la température extérieure. Entre 40 et 70 km. Modifié le 11 mai 2021 par Wheel Smith 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 8 minutes, David schwartz a dit : quand je vais bien maitrisé Tu seras capable de rouler "éco", ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) il y a 9 minutes, minch a dit : Tu seras capable de rouler "éco", ou pas... déjà mon terrain de jeux ,mode éco ça va être compliqué, de grosse montées mais des descentes plus longue et soft, visiblement la roue recharge peu Modifié le 11 mai 2021 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 La montagne ? Dur terrain pour la gyroroue, pas de mystère, il faut des Wh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) il y a 8 minutes, minch a dit : La montagne ? Dur terrain pour la gyroroue, pas de mystère, il faut des Wh ! non pas de montagne, chemins de vignes(champagne) bien vallonné. J'avais bien lu que la s18 sont gros défaut étant le peu d'autonomie, mais je pensait pas à ce point la pour mon utilisation...le reste niveau finition (que beaucoup trouve pas terrible) je ne peux pas jugé, ces ma 1er roue, moi je trouve que ces sympa, j'ai aucune mousse mal collé. juste la protection de la prise recharge qui neuf ne tiens pas! il reste ouvert d'un coter Modifié le 11 mai 2021 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 il y a une heure, David schwartz a dit : j'ai mis le tilt back à 40 que j'ai pas atteint, ma dernier sorti une pointe à 36.7km/h(2s) une moyenne de 22.6 j'ai fait 24.8km j'avais 43% de batterie restante indiquer par eucworld, niveau bon ou ces faussé? tous équipé 72kg sans vent, le parcours de eucworld m'indique que parfois j'ai eu des monté à 1400w j'ai regarder le test d'autonomie de Mr flex, ben faut vraiment être en mode pépère et ce trainer pour taper les 70km...étant débutant, quand je vais bien maitrisé j'ose même pas pensé au peux de km que je vais effectuer 😂 Alors je pense que tu dois regarder sur EUC , il y a une option dont j'ai oublié le nom qui t'affiche le % restant réel ou calculé par l'app. ( Les puristes ici l'expliqueront mieux que moi ). Cette option activée t'affiche beaucoup moins de % restant, désactive là, et vu ce que tu décris, ca devrais remonter de 10 à 20%. Ensuite le meilleur moyen est de faire un test réel sans EUC jusqu'au tilt back, ( en roulant cool à partir de 45 km h, à mon avis tu devrais être dans les normes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) il y a 9 minutes, chrismaz a dit : il y a une option dont j'ai oublié le nom qui t'affiche le % restant réel ou calculé par l'app. Tu dois évoquer ce réglage, j'imagine (coché chez moi)...? Modifié le 11 mai 2021 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 il y a une heure, sbouju a dit : Tu dois évoquer ce réglage, j'imagine (coché chez moi)...? Voilà. Au début, effectivement j'ai paniqué un peu en voyant effectivement un pourcentage bien plus faible. D'ailleurs, d'après mes lectures EUC quoiqu'il arrive est plus prévenant que l'app KS. Le gros plus de EUC est de pouvoir fixer les seuils d'alarme comme on veut, et surtout pouvoir entendre les alertes sur son tel, contrairement aux bips de la KS bien trop faibles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés