BuZzz Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 3 heures, sbouju a dit : Si la perception "trop épais" est exacte et sans appel, ça n'est peut-être pas une bonne idée de l'épaissir encore avec une surcouche, quelle qu'elle soit... En tout cas, ça peut se bricoler grossièrement et provisoirement, juste pour tester les effets de cette surépaisseur. Pour les Pads Mono Customize il faut enlever les Pads d’origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGyro Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 il y a 30 minutes, BuZzz a dit : Pour les Pads Mono Customize il faut enlever les Pads d’origine Bonne nouvelle ça !!! Je pense que je vais les prendre. Merci pour tes éclaircissements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 4 heures, BuZzz a dit : J’ai 😊 Super confortable et très efficace par contre c’est cher 😬 J'avais vu ça oui, cher d'après mes souvenirs, tu as un lien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 2 heures, chrismaz a dit : J'avais vu ça oui, cher d'après mes souvenirs, tu as un lien ? Merci https://www.instagram.com/mono_customize/ Il vend via son compte Instagram Paiement via PayPal les pads pour S18 : 150$ + 35$ de port via EMS/Chronopost Très réactif aux questions sur sa messagerie Instagram Cependant, avec la situation sanitaire les expéditions depuis la Fédération de Russie sont très compliquées. Renseigne-toi sur les délais de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 4 heures, NicoGyro a dit : Bonne nouvelle ça !!! Je pense que je vais les prendre. Merci pour tes éclaircissements ! Fixation avec Velcro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 il y a une heure, Maître Folace a dit : https://www.instagram.com/mono_customize/ Il vend via son compte Instagram Paiement via PayPal les pads pour S18 : 150$ + 35$ de port via EMS/Chronopost Très réactif aux questions sur sa messagerie Instagram Cependant, avec la situation sanitaire les expéditions depuis la Fédération de Russie sont très compliquées. Renseigne-toi sur les délais de livraison. En effet d’habitude c’est Max 2 semaines via AirMail mais avec la situation sanitaire j’ai attendu 22 jours et passage en douane +35Eur,sur ma commande précédente pas de frais de douane,c’est la loterie 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Il y a 2 heures, BuZzz a dit : En effet d’habitude c’est Max 2 semaines via AirMail mais avec la situation sanitaire j’ai attendu 22 jours et passage en douane +35Eur,sur ma commande précédente pas de frais de douane,c’est la loterie 🙄 Cher en effet, mais je vais voir ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoGyro Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 J'ai commandé les pads chez mono hier soir. Ils ont déjà été postés, j'ai le numéro de suivi, j'espère qu'ils arriveront vite, je suis impatient de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Pour ma part, j'ai recu le kit de mise à jour du batch 1 (en gros des rondelles un peu plus fines et épaisses, et des axes différents pour la partie dorée en gros), je vais donc démonter prochainement la bête (probablement le week-end du 20, ayant pris congé, j'aurai 4 jours) et en profiter pour commander des vis en inox histoire de remplacer les vis KS. Je vais aussi en profiter pour changer le pneu, parce que en cas de flotte, ce pneu, c'est pas la panacée... Même si je ne suis pas à l'aise sur cette histoire de cale, et que je n'ai jamais démonté la S18 (ça a l'air long) ni changé un pneu de roue de ma vie (à part y'a très longtemps un pneu vélo... Quelqu'un a déjà changé le pneu ? Je voulais m'orienter vers un H666 mais pas possible d'en trouver, j'ai lu un CST C-1488 mais je ne le trouve pas en 18X3.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Oui, le pneu se change facilement, je dirais même très facilement. Je trouve vraiment le montage du moteur justement bien fait pour ça. Après 2 ou 3 gamelles sur des dévers ou zones glissantes , je suis passé en pneu cross, il est terrible dans la gadoue hivernale , je l’adore. Encore aujourd’hui, une petite rando en forêt a fini de me conforter sur ce choix. Certes, c’est un peu bruyant sur le macadam, mais à l’image des motards, le bruit permet de nous entendre arriver , et on est loin des moto sans chicanes 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sequohia Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 40 minutes, Erwanrcx a dit : Oui, le pneu se change facilement, je dirais même très facilement. Je trouve vraiment le montage du moteur justement bien fait pour ça. Après 2 ou 3 gamelles sur des dévers ou zones glissantes , je suis passé en pneu cross, il est terrible dans la gadoue hivernale , je l’adore. Encore aujourd’hui, une petite rando en forêt a fini de me conforter sur ce choix. Certes, c’est un peu bruyant sur le macadam, mais à l’image des motards, le bruit permet de nous entendre arriver , et on est loin des moto sans chicanes 🤪 Sympa le look baroudeur, tu peux nous mettre plus de photos de la bête ? c'est quoi la ref du pneu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Il y a 13 heures, Erwanrcx a dit : Après 2 ou 3 gamelles sur des dévers ou zones glissantes , je suis passé en pneu cross, il est terrible dans la gadoue hivernale , je l’adore. Je veux bien croire en la supériorité de ce type de pneu en off road mais la tenue de route des pneus cross sur le bitume par temps de pluie est une horreur selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Il y a 8 heures, Wheel Smith a dit : Je veux bien croire en la supériorité de ce type de pneu en off road mais la tenue de route des pneus cross sur le bitume par temps de pluie est une horreur selon moi. Bah toujours mieux que celui d’origine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Il y a 8 heures, Wheel Smith a dit : Je veux bien croire en la supériorité de ce type de pneu en off road mais la tenue de route des pneus cross sur le bitume par temps de pluie est une horreur selon moi. C'est faux, c'est même ce qu'il y a de mieux niveau accroche, particulièrement sur sol humide Par contre ça a tendance à s'user vite sur bitume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Si vous le dites !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismaz Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 J'avais ce genre de pneu sur ma GT 16, bien mais trop bruyant. J'adore le silence de ma S18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Le 02/12/2020 à 20:18, Sequohia a dit : Sympa le look baroudeur, tu peux nous mettre plus de photos de la bête ? c'est quoi la ref du pneu ? J'entends que le montage du pneu n'est pas une galère cool, je met 1 point de plus pour cette KS S18 alors 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Le 02/12/2020 à 13:37, MrP-MrF a dit : Pour ma part, j'ai recu le kit de mise à jour du batch 1 (en gros des rondelles un peu plus fines et épaisses, et des axes différents pour la partie dorée en gros), je vais donc démonter prochainement la bête (probablement le week-end du 20, ayant pris congé, j'aurai 4 jours) et en profiter pour commander des vis en inox histoire de remplacer les vis KS. Je vais aussi en profiter pour changer le pneu, parce que en cas de flotte, ce pneu, c'est pas la panacée... Même si je ne suis pas à l'aise sur cette histoire de cale, et que je n'ai jamais démonté la S18 (ça a l'air long) ni changé un pneu de roue de ma vie (à part y'a très longtemps un pneu vélo... Quelqu'un a déjà changé le pneu ? Je voulais m'orienter vers un H666 mais pas possible d'en trouver, j'ai lu un CST C-1488 mais je ne le trouve pas en 18X3.0... Salut tu peux nous mettre une photo de ton kit de mise à jour batch 1 svp A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Le 02/12/2020 à 13:37, MrP-MrF a dit : Pour ma part, j'ai recu le kit de mise à jour du batch 1 (en gros des rondelles un peu plus fines et épaisses, et des axes différents pour la partie dorée en gros), je vais donc démonter prochainement la bête (probablement le week-end du 20, ayant pris congé, j'aurai 4 jours) et en profiter pour commander des vis en inox histoire de remplacer les vis KS. Je vais aussi en profiter pour changer le pneu, parce que en cas de flotte, ce pneu, c'est pas la panacée... Même si je ne suis pas à l'aise sur cette histoire de cale, et que je n'ai jamais démonté la S18 (ça a l'air long) ni changé un pneu de roue de ma vie (à part y'a très longtemps un pneu vélo... Quelqu'un a déjà changé le pneu ? Je voulais m'orienter vers un H666 mais pas possible d'en trouver, j'ai lu un CST C-1488 mais je ne le trouve pas en 18X3.0... https://www.blackdealday.com/pieces-detachees/602-4223-pneu-16x30-h-666-ks16x-nikola.html#/250-frais_de_port_gyroroue-livraison_rapide_3_a_10_jours voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 il y a 46 minutes, TitiCongerosSalsa a dit : https://www.blackdealday.com/pieces-detachees/602-4223-pneu-16x30-h-666-ks16x-nikola.html#/250-frais_de_port_gyroroue-livraison_rapide_3_a_10_jours voilà Il va falloir forcer un peu pour le monter sur la S18 mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés