fritzouille Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Il y a 18 heures, TitiCongerosSalsa a dit : Salut, tu peu rouler avec le trollet lever d'un cran, mais il faut que tu actives un truc dans les paramètres de l'Appli KingSong( aujourd'hui j'ai pas ma roue je te dirais ça ce WE), moi je roule tjs avec le trollet lever car quand tu descends tu rattrapes mieux ta roue avec les gants. 😏 Je l'ai désactivé, il était mis par défaut car si on veut laz porter la roue tourne. Par contre je crois qu'elle ne tourne qu'a 3 ou 4 km/h donc rouler avec le trolley sur un cran je sais pas si c'est possible. Je ferai le test tantot, quand le vent se sera calmé car j'ai eu mon compte hier de vent héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Il y a 5 heures, fritzouille a dit : Je l'ai désactivé, il était mis par défaut car si on veut laz porter la roue tourne. Par contre je crois qu'elle ne tourne qu'a 3 ou 4 km/h donc rouler avec le trolley sur un cran je sais pas si c'est possible. Je ferai le test tantot, quand le vent se sera calmé car j'ai eu mon compte hier de vent héhé Oui c'est bien tu le déactive et aucun souci ça roule t'inquiète, ils on penser à tout 😊 Quel temps de m___de 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 (modifié) Le 11/03/2021 à 21:59, fritzouille a dit : Le leash sur la kingsong s18... Certain d'entre vous auraient trouvé une solution sympa? Le mien est actuellement fixé comme le montre la photo ci-dessous, via une forte manille souple DIY que j'avais sous la main (juste encore un peu trop grande, bien que passée en double). Je n'ai pas imaginé, même pas un court instant, de le fixer quelque-part à la poignée-trolley, par crainte de la fracasser pour le cas où il viendrait à devoir servir dans des conditions réelles et un peu musclées... Modifié le 13 mars 2021 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Il y a 4 heures, TitiCongerosSalsa a dit : Oui c'est bien tu le déactive et aucun souci ça roule t'inquiète, ils on penser à tout 😊 Quel temps de m___de 😜 Je viens de faire 20 km et ça fonctionne impec. Par contre, je me suis ramassé les giboulées de Mars avec de bonnes rafales de vents, je me suis bien marré haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 il y a 30 minutes, sbouju a dit : Le mien est actuellement fixé comme le montre la photo ci-dessous, via une forte manille souple DIY que j'avais sous la main (juste encore un peu trop grande, bien que passée en double). Je n'ai pas imaginé, même pas un court instant, de le fixer quelque-part à la poignée-trolley, par crainte de la fracasser pour le cas où il viendrait à devoir servir dans des conditions réelles et un peu musclées... Et tu n'as pas peur qu'en cas de chute ça puisse abimé la suspension ainsi? Pour le trolley, c'est clair que pour moi c'est impossible d'opter pour cette solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Ancrage (à coller) pour câble antivol, peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 il y a 20 minutes, fritzouille a dit : Et tu n'as pas peur qu'en cas de chute ça puisse abimé la suspension ainsi? On n'est jamais sûr de rien, mais c'est l'endroit qui m'est apparu le plus costaud, en tout cas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjour, Vous avez trouvé quoi comme support de roue prêt à l'emploi adapté à la S18 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) Pas testé, mais il parait que ce genre d'ustensile de jardinage fait l'affaire... Bon, ça n'est pas tout à fait "prêt à l'emploi", je te l'accorde, puisqu'il faut encore le retourner ! Modifié le 15 mars 2021 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Le 13/03/2021 à 16:57, fritzouille a dit : ...je me suis bien marré haha Tu aurais dû faire tes selfies à ce moment là, du coup! 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 10 minutes, sbouju a dit : on, ça n'est pas tout à fait "prêt à l'emploi", je te l'accorde, puisqu'il faut encore le retourner ! Opération très délicate en effet, surtout avec le modèle que j'ai choisi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 28 minutes, sbouju a dit : Tu aurais dû faire tes selfies à ce moment là, du coup! 😜 🙂 Ça à fait des ravages, j'ai d'ailleurs glissé au retour en prenant le coté en terre 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a une heure, Maître Folace a dit : Opération très délicate en effet, surtout avec le modèle que j'ai choisi : tu confirmes que ça supporte le poids de la S18 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono29 Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) il y a 14 minutes, olivier a dit : tu confirmes que ça supporte le poids de la S18 ? Moi je met une RS dessus Modifié le 15 mars 2021 par Nono29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a une heure, olivier a dit : tu confirmes que ça supporte le poids de la S18 ? Tranquille et sans forcer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 (modifié) pas mal l'astuce ! et sympa les pads Modifié le 15 mars 2021 par kikarom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 tu les a achetes ou fabriquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 @Maître Folace sur l'arrière de ta roue, c'est un phare supplémentaire avec clignotants? Si oui peux tu me dire ou et comment tu l'as fixé. J'en avais un sur ma gt16 mais pas même système et quand je veux rajouter du double face, cela ne colle pas sur le revêtement de la roue! Et j'en ai essayé plusieurs. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Les pads sont conçus et fabriqués par Mono_Customize. C'est un artisan Russe qui développe toute une gamme de pads en véritable cuir et des coques de protection pour les Gotway. Pour le contacter et commander c'est via Instagram : https://www.instagram.com/mono_customize/?hl=fr Il est sérieux et réactif, cependant étant en Fédération de Russie, les délais de livraison risquent d'être très long (2mois dans mon cas). Produit artisanal en cuir, le prix est élevé : 159€. Très efficace et confortable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 15 mars 2021 Partager Posté(e) le 15 mars 2021 il y a 15 minutes, Scrounch a dit : @Maître Folace sur l'arrière de ta roue, c'est un phare supplémentaire avec clignotants? Si oui peux tu me dire ou et comment tu l'as fixé. J'en avais un sur ma gt16 mais pas même système et quand je veux rajouter du double face, cela ne colle pas sur le revêtement de la roue! Et j'en ai essayé plusieurs. Merci par avance J'ai utilisé du velcro, qui tient parfaitement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés