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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


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Messages recommandés

il y a une heure, TitiCongerosSalsa a dit :

Moi je pense que tu peux déjà la commander les yeux fermés 😉 nouveaux pneu, amortisseur plus performant et une imitation carbone franchement Fooooonce 🚀

2021.jpg

Magnifique comme ça wow

tu peux me dire où tu as trouvé ça ?

Modifié par Kikoy
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Le 14/04/2021 à 00:44, Kikoy a dit :

Magnifique comme ça wow

tu peux me dire où tu as trouvé ça ?

Merci !

Je l'ai achetée blanche 🙃. C'est moi qui ai fait ce "covering" avec du vinyle carbone trouvé sur Amaz" :) .

@Satchel91 Si tu traines en roue le long de l'orge, dis le moi, je te ferais essayer volontiers la S18 👍

Modifié par Xen
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Hello !

 

je sors de MobilityUrban avec une KS S18. J'ai l'impression que c'est un modèle d'octobre 2020 (numéro de série KSS181D2010... mais que le magasin l'aurait reçu en Mars (je ne sais pas si c'est bien). Les sensations sont très bonne pour le peu que j'ai roulé avec en rentrant du magasin :-).

 

Mes réglages : pour mon poids équipé ~105kg

- amortisseur la chambre haute à 250, chambre basse à 110 et la mollette à 15 clics .

- pneu gonflé à 3 bars

- pédales en position haute

 

Pouvez vous me rappeler au bout de combien de km je pourrais pleinement profiter de la vitesse de la roue ?

 

Bonne journée à tous

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il y a 3 minutes, jol a dit :

Hello !

 

je sors de MobilityUrban avec une KS S18. J'ai l'impression que c'est un modèle d'octobre 2020 (numéro de série KSS181D2010... mais que le magasin l'aurait reçu en Mars (je ne sais pas si c'est bien). Les sensations sont très bonne pour le peu que j'ai roulé avec en rentrant du magasin :-).

 

Mes réglages : pour mon poids équipé ~105kg

- amortisseur la chambre haute à 250, chambre basse à 110 et la mollette à 15 clics .

- pneu gonflé à 3 bars

- pédales en position haute

 

Pouvez vous me rappeler au bout de combien de km je pourrais pleinement profiter de la vitesse de la roue ?

 

Bonne journée à tous

Félicitation pour ton achat, tu vas être ravi.
Il me semble que c'était 10 km

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voici les photos.

 

Balade en ville, piste et un peu de offroad cet aprem, c'était génial !

Il faut que je m'habitue au poids de la bête, aux sensations différentes de d'habitude et que je fasse évoluer ma conduite en conséquconséquence :-).

 

La suspension est vraiment top !

 

Je suis un wheeler heureux 🙂

 

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il y a 32 minutes, jol a dit :

Est-ce que pour vous aussi le freinage fort était parfois desequlibrant (au début en tout cas) ?

Baisses la pression de ton pneu et l'effet wobble devrait disparaître ou du moins s'atténuer fortement.

La pression de 3 bars dans ton pneu me paraît un peu trop élevée.

Maintenant je ne fais pas 100 kg non plus ...

C'est beau quand c'est neuf. Dommage que la mienne ne soit pas restée comme cela après 2000 km.

Modifié par Wheel Smith
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'

il y a 7 minutes, Wheel Smith a dit :

Baisses la pression de ton pneu et l'effet wobble devrait disparaître ou du moins s'atténuer fortement.

La pression de 3 bars dans ton pneu me paraît un peu trop élevée.

Maintenant je ne fais pas 100 kg non plus ...

En fait c'est pas du wooble que j'ai ressenti, mais peut-être plus le faire que l'amortisseur s'aplatit un peu et je ne suis pas encore habitué.

C'est lors d'un test de gros gros freinage que j'ai senti ça, et ça m'a surpris sur le coup 🙂.

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il y a une heure, TitiCongerosSalsa a dit :

Encore un petit test 😁 Consommation de la batterie avec phare allumé position forte 😜

Départ 100% ...............>20 km à 85 kg reste 51 % (vitesse 30 à 40km) en ville

donc............x2................40 km à 85 kg reste 2% Conclusion 35 km réelle ☺️ A+

Ça dépend de nombreux facteurs :

- vitesse moyenne pendant le parcours

- conduite (douce ou sportive)

- dénivelé

- pression du pneu

- recharge d'un dispositif sur le port USB

- etc...

 

Personnellement j'ai fait 12km hier en utilisant 8% de batterie en allant tranquillement (vitesse moyenne à 16km/h, pointes à 33km/h, 0 dénivelé, pneu gonflé à 3 bars).

 

 

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