Satchel91 Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Oui j'ai de gros doutes sur le fait que ce soit possible actuellement d'une part (encore qu'une prise de contact auprès des boutiques permet de facilement d'en être sûr) et ça ne me semble pas vraiment être une raison de déplacement valable d'autre part 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 il y a 15 minutes, TitiCongerosSalsa a dit : une imitation carbone franchement Fooooonce 🚀 L’imitation carbone me rappelle celle de la KS-14C de l’époque Elle n’a pas pris une ride 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoy Posté(e) le 13 avril 2021 Partager Posté(e) le 13 avril 2021 (modifié) il y a une heure, TitiCongerosSalsa a dit : Moi je pense que tu peux déjà la commander les yeux fermés 😉 nouveaux pneu, amortisseur plus performant et une imitation carbone franchement Fooooonce 🚀 Magnifique comme ça wow tu peux me dire où tu as trouvé ça ? Modifié le 13 avril 2021 par Kikoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totogot Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Pourquoi mettre le pneu à 20psi? a priori plus risqué, réduction de durée de vie etc,... Je l'ai mis à 35 de mon côté (min. marqué sur le pneu) il me semble avoir gagné en manœuvrabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) Le 14/04/2021 à 00:44, Kikoy a dit : Magnifique comme ça wow tu peux me dire où tu as trouvé ça ? Merci ! Je l'ai achetée blanche 🙃. C'est moi qui ai fait ce "covering" avec du vinyle carbone trouvé sur Amaz" . @Satchel91 Si tu traines en roue le long de l'orge, dis le moi, je te ferais essayer volontiers la S18 👍 Modifié le 15 avril 2021 par Xen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Hello ! je sors de MobilityUrban avec une KS S18. J'ai l'impression que c'est un modèle d'octobre 2020 (numéro de série KSS181D2010... mais que le magasin l'aurait reçu en Mars (je ne sais pas si c'est bien). Les sensations sont très bonne pour le peu que j'ai roulé avec en rentrant du magasin :-). Mes réglages : pour mon poids équipé ~105kg - amortisseur la chambre haute à 250, chambre basse à 110 et la mollette à 15 clics . - pneu gonflé à 3 bars - pédales en position haute Pouvez vous me rappeler au bout de combien de km je pourrais pleinement profiter de la vitesse de la roue ? Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 3 minutes, jol a dit : Hello ! je sors de MobilityUrban avec une KS S18. J'ai l'impression que c'est un modèle d'octobre 2020 (numéro de série KSS181D2010... mais que le magasin l'aurait reçu en Mars (je ne sais pas si c'est bien). Les sensations sont très bonne pour le peu que j'ai roulé avec en rentrant du magasin :-). Mes réglages : pour mon poids équipé ~105kg - amortisseur la chambre haute à 250, chambre basse à 110 et la mollette à 15 clics . - pneu gonflé à 3 bars - pédales en position haute Pouvez vous me rappeler au bout de combien de km je pourrais pleinement profiter de la vitesse de la roue ? Bonne journée à tous Félicitation pour ton achat, tu vas être ravi. Il me semble que c'était 10 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 à l’instant, fritzouille a dit : Félicitation pour ton achat, tu vas être ravi. Il me semble que c'était 10 km Oui, ou bien 30, mais pour une course essentielle 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 9 minutes, sbouju a dit : Oui, ou bien 30, mais pour une course essentielle Je pense qu'il parlait du "débridage de roue" au tout début, avant de profiter pleinement de la vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 3 minutes, fritzouille a dit : Je pense qu'il parlait du "débridage de roue" au tout début, avant de profiter pleinement de la vitesse Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 voici les photos. Balade en ville, piste et un peu de offroad cet aprem, c'était génial ! Il faut que je m'habitue au poids de la bête, aux sensations différentes de d'habitude et que je fasse évoluer ma conduite en conséquconséquence :-). La suspension est vraiment top ! Je suis un wheeler heureux 🙂 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 2 minutes, jol a dit : Et avec l'amortisseur à 2 valves, donc, dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 1 minute, sbouju a dit : Et avec l'amortisseur à 2 valves, donc, dans ton cas. Oui c'est ça. C'est bien plus simple à régler qu'il n'y paraît 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Est-ce que pour vous aussi le freinage fort était parfois desequlibrant (au début en tout cas) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) il y a 32 minutes, jol a dit : Est-ce que pour vous aussi le freinage fort était parfois desequlibrant (au début en tout cas) ? Baisses la pression de ton pneu et l'effet wobble devrait disparaître ou du moins s'atténuer fortement. La pression de 3 bars dans ton pneu me paraît un peu trop élevée. Maintenant je ne fais pas 100 kg non plus ... C'est beau quand c'est neuf. Dommage que la mienne ne soit pas restée comme cela après 2000 km. Modifié le 15 avril 2021 par Wheel Smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 ' il y a 7 minutes, Wheel Smith a dit : Baisses la pression de ton pneu et l'effet wobble devrait disparaître ou du moins s'atténuer fortement. La pression de 3 bars dans ton pneu me paraît un peu trop élevée. Maintenant je ne fais pas 100 kg non plus ... En fait c'est pas du wooble que j'ai ressenti, mais peut-être plus le faire que l'amortisseur s'aplatit un peu et je ne suis pas encore habitué. C'est lors d'un test de gros gros freinage que j'ai senti ça, et ça m'a surpris sur le coup 🙂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lousto vince Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Salut les wheelers apres une bonne virée en S18 en bord de mer je me retrouve avec plein de sable dans la suspension...j’avoue je l’ai cherché... auriez vous une idée géniale pour enlever le sable des axes de suspension qui restent peu accessibles ? merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Pour le sable une bonne soufflette sur compresseur puissant avant un coup de nettoyant pour frein et sa petite lubrification de finition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Je trouve ça quand même étonnant que ce soit si peu. Je roule certes un peu moins vite avec ma 16s mais je peux faire plus de 40km avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 il y a une heure, TitiCongerosSalsa a dit : Encore un petit test 😁 Consommation de la batterie avec phare allumé position forte 😜 Départ 100% ...............>20 km à 85 kg reste 51 % (vitesse 30 à 40km) en ville donc............x2................40 km à 85 kg reste 2% Conclusion 35 km réelle ☺️ A+ Ça dépend de nombreux facteurs : - vitesse moyenne pendant le parcours - conduite (douce ou sportive) - dénivelé - pression du pneu - recharge d'un dispositif sur le port USB - etc... Personnellement j'ai fait 12km hier en utilisant 8% de batterie en allant tranquillement (vitesse moyenne à 16km/h, pointes à 33km/h, 0 dénivelé, pneu gonflé à 3 bars). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés