fritzouille Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 il y a 9 minutes, Gams a dit : En fait je m’en fiche que la coque prenne des coups, je cherche plus à protéger la mecanique, une panne qui pourrait s’avérer dangereuse et mon argent. la mienne vivra sous une kwette, si je lui en trouve une Je sais ce que c'est 🙂 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 22 avril 2022 Partager Posté(e) le 22 avril 2022 haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 28 avril 2022 Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Quelqu'un aurait essayé les pads ecobot ? https://www.ecobot.cl/flex-pad-s18-front-rear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Bonjour à tous Je fais 1m94 pour 110kgs avec l'équipement... Et cette roue m'intéresse pour sa suspension. Quelqu'un de mon gabarit peut-il me faire un retour sur l'autonomie, s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Je dirais une cinquantaine de km en utilisation normale et plutôt calme. Beaucoup moins dans certaines conditions, bien sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Si peux, franchement si j’avais la thune se serait sherman directe et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 45 minutes, Gams a dit : Si peux, franchement si j’avais la thune se serait sherman directe et basta Si tu vas sur le topic de la Sherman max tu verras qu'il y a une petite promotion en ce moment du coup si tu regardes le prix de la s 18 et de l'autre peut-être que ça sera plus facile pour toi de choisir ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Pour faire suite à un de mes messages précédents je reviens sur mon historique de claquement bizarre en roulant dont je n’arrive pas à déterminer la cause. ça vient de m’arriver il y a quelques instants (c’est aléatoire) en roulant doucement sur du plat bien lisse. J’ai filmé quelques secondes. Si ça parle à quelqu’un et qui saurait m’en dire plus… FullSizeRender.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 La valve qui touche la coque à chaque tour de roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Je vais tacher de voir si ça peut être ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Quelle est la pression du gonflage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 2 heures, Cormo a dit : La valve qui touche la coque à chaque tour de roue ? Bien vu ça y ressemble bcp 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoura-_-Flav Posté(e) le 29 avril 2022 Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Bonjour à tous Je fais 1m94 pour 110kgs avec l'équipement... Et cette roue m'intéresse pour sa suspension. Quelqu'un de mon gabarit peut-il me faire un retour sur l'autonomie, s'il vous plaît ?Au niveau taille, tu me bat largement (1m71) mais au niveau poids... Je suis presque à 100kg et je fais +-50 km en fonction de ma conduite.Mais bon, n'ayant pas beaucoup d'expérience (170km au moment où j'écris). Je doute que ce soit pertinent.Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 1 mai 2022 Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Merci pour vos réponses. Malheureusement ça ne semble pas venir de la valve. J’ai regardé elle est quasiment au même niveau qu’un boulon et ne semble pas pouvoir taper contre quoi que ce soit. @sbouju je gonfle à 1,7 bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 1 mai 2022 Partager Posté(e) le 1 mai 2022 Il y a 1 heure, Satchel91 a dit : Merci pour vos réponses. Malheureusement ça ne semble pas venir de la valve. J’ai regardé elle est quasiment au même niveau qu’un boulon et ne semble pas pouvoir taper contre quoi que ce soit. @sbouju je gonfle à 1,7 bars salut, moi je te conseil de prendre 3h pour la démonter/remonter tranquillement et regarder de près ce bruit qui stresse grave, il faut que tu trouves, ☹️ prends de bon outils et go 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Cela a commencé depuis que j’ai mis les pedales en position basse. Je vais remettre la position d’origine pour voir dans un premier temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 13 heures, Satchel91 a dit : @sbouju je gonfle à 1,7 bars C'est une pression assez basse, bien que viable si elle ne descend pas plus et si tu n'est pas du côté lourd de la force. Mais même si ça diminue le confort, ça vaudrait le coup de gonfler plus, genre 2,5 bars (c'est encore très raisonnable), juste pour voir si le bruit est toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick_tuning Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Bonjour à tous, j'ai vu que eWheels proposait une version en changeant les batteries par des Molicel. Des gens ont des retours sur cette version survitaminée ? D'ailleurs, la version originale, elle plafonne à combien niveau vitesse max sur du plat ? pour disons 75kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 2 mai 2022 Partager Posté(e) le 2 mai 2022 Bonjour, j’ai des question concernant la gyro, normalement c’est celle-ci que je choisis pour remplacer ma v8f mais j’ai vraiment bcp de doute, le problème c’est qu’il n’existe que celle-ci avec suspension dans mon budget ( jveux pas la v11 ) bref en gros j’ai des doutes sur ca fragilité et la maintenance. genre j’ai fais ma première balade / rando au lac du salagou un endroit sableu,boisé, poussiéreux, cailloussé bref LA JUNGLE. et j’ai surkiffer mais, j’ai aussi beaucoup aimé essayer de monter ou passer certain passage ou je suis tombé et la roue du coup glisse ou se cogne, bon certe très légèrement vue que je roule pas vite pour passer des obstacles que je ne suis pas sur de franchir ( en réalité je savais tres bien que j’allais dégager) et j’ai pas trop l’intention d’arrêter la vue le kiff que c’est. du coup voila avec son design ouvert j’ai l’impression que la laisser tomber c’est pas top et le nettoyage apres rendo doit être compliqué ? D’ailleurs j’ai pas trop trouvé de tuto nettoyage apres rendo 😛 est-ce qu’il faut l’ouvrir a chaque fois ? Etc. merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés