Invité Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Bonjour, j'ai perdu la cale pour faire le réglage de la suspension mais je peux la refaire, est-ce que quelqu'un pourrait me donner ses dimensions exactes ? svp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 (modifié) il y a 52 minutes, fiocco a dit : dimensions exactes Hello 45mm x 35mm x 20mm Perso, je fais sans la cale, en m'asseyant sur ma S18 pour comprimer l'amortisseur. Modifié le 21 août 2023 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 (modifié) Merci mon copain 😉 Tu dois bien en baver en étant assis dessus... 😮 C'est déjà dur de monter en pression avec la cale, qu'il faut que je rallonge d'ailleurs car mon embout de pompe se coince encore lorsque la suspension remonte, je dois m'assoir sur la roue pour pouvoir le libérer... 🤔 Bah alors kingsong ? comment avez-vous pu vous rater aussi la dessus ? 😅😂 Modifié le 21 août 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 Salut à propos de la cale n'oublie pas de mettre du scotch autour et de laisser 10 cm de scotch dépasser pour pouvoir la retirer facilement. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 Il y a 12 heures, Minch a dit : Hello 45mm x 35mm x 20mm Perso, je fais sans la cale, en m'asseyant sur ma S18 pour comprimer l'amortisseur. pareil, ça marche bien, et c'est déjà assez pénible de faire l'entretien régulier de l'amortisseur (perso, le mien doit être re-réglé tous les 2-3 mois) pour ne pas s'encombrer d'une cale en plus, que tu ne trouves jamais quand tu la cherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 22 août 2023 Partager Posté(e) le 22 août 2023 (modifié) J'avais imprimé une cale en 3D. Elle a servi une fois, j'ai jamais re reglé l'amortisseur depuis, ça n'a pas bougé depuis. https://www.thingiverse.com/thing:4903900 Modifié le 22 août 2023 par thierry365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 (modifié) Je n'en suis qu'à la page 17, le chemin va être long, je suis très content de mon acquisition même si j'ai du pas mal la retaper (erreur de montage, pas de vis et tête foirées, vis manquantes, suspension bloquée, etc...) elle ressemble enfin à quelque chose maintenant car l'ancien propriétaire l'avait complètement dépersonnalisée... Photos de l'ancien propriétaire acheté en l'état. Modifié le 25 août 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 il y a une heure, fiocco a dit : Photo de l'ancien propriétaire Holy fucking shit! 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 (modifié) Et après être passée entre mes mains. Modifié le 25 août 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 Et après être passée entre mes mains. Beau boulot bravo, te revoilà avec une S18 "simple" mais terriblement efficace avec pneu tout neuf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 (modifié) En fait le plus dur reste l'apprentissage, venant d'une Firewheel F260 de 12kg "poids plume" de 2015, je tente de dompter la bête de 25kg d'ailleurs je l'aie surnommée "The Beast" 😅😂 Mon ressenti ? c'est une roue très sûre mais c'est "Full protection et Leash" obligatoire pour moi 😉 Il faudrait que je pense à me prendre en photo tout équipé car j'ai l'impression de faire peur à tout le quartier, les gens s'écartent à mon passage avec un air inquiet par contre si les mamies se sauvent, les enfants accourent, je suis une vraie bête de foire pour eux 😅😂 Modifié le 25 août 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 L'ancien proprio l'avait super-bien protégée. C'était moche mais efficace : en dessous la roue est comme neuve, bonne affaire ! Tu aurais peut-être dû laisser les rembourrages le temps de t'habituer à la roue, ça serait dommage de l'abimer. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 Un jour va falloir refaire le site thejackytouch.com dédié à la roue ... je vois passer de ces trucs des fois 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 (modifié) Euh, non ça serait trop beau hélas, ce que tu vois c'est un énorme cache misère, dessous c'était tout abîmé, en plus, elle à été bricolée et mal dans tout les sens... 😮 Non, tomber entre mes mains c'était ce qui pouvait lui arriver de mieux à cette roue, elle à connue 2 propriétaires avant moi et j'étais à 2 doigts de ne pas la prendre lorsque je l'ai vu en vrai, je pense avoir eu pitié pour elle la pauvre 😔 Et puis pour les "protections" si je les aient retirer c'est aussi parce que j'avais l'impression de monter a cheval 😅😂 Modifié le 25 août 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 il y a 1 minute, fiocco a dit : Euh, non ça serait trop beau, ce que tu vois c'est un cache misère, dessous c'était tout abîmés, elle à été bricolée et mal dans tout les sens... tout ce qui lui est arrivé de mieux c'est de tomber entre les mains cette roue, j'étais à 2 doigts de ne pas la prendre. enfin j'espère pour toi que ce qu'il y a dedans n'a pas subit le même sort que l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 (modifié) J'ai passé 15 jours à la remettre en état et j'aurais pu me tuer si j'avais tenté de rouler avec en l'état, j'exagère à peine. Tête de vis cassées, pas de vis foirés, plastiques manquants ou cassés, suspension bloquée avec roulements cassés et mauvais montage, du double-face absolument partout, pneu entaillé partout et très usé. Modifié le 25 août 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry365 Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 il y a 45 minutes, fiocco a dit : J'ai passé 15 jours à la remettre en état et j'aurais pu me tuer si j'avais tenté de rouler avec en l'état, j'exagère à peine. Tête de vis cassées, pas de vis foirés, plastiques manquants ou cassés, suspension bloquée avec roulements cassés et mauvais montage, du double-face absolument partout, pneu entaillé partout et très usé. C'est surtout côté électronique. Pour peu qu'il soit un nouveau expert en électronique 2.0 et qu'il ait bidouillé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 (modifié) J'ai regardé de ce côté en croisant les doigts, il n'a rien touché et vu aussi l'état des batteries individuellement qui sont pleinement fonctionnelles, j'ai pu voir que c'était des LG (couleurs grises) malheureusement moins performantes que les Samsung (couleur rouges) vu sur certaines S18. Le numéro de série indique sa date de fabrication 21.04.2021 et pas de lettre P 😉 Firmware 2.16 actuel et 2.22 en demande de MAJ que je ne ferait pas car aucune information dessus et quelle fonctionne bien. Modifié le 25 août 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 Bien vu la remise en état, ça avait l'air de faire peur oui 😨 Petit retour d'une semaine en Ariège pour ma part sur de la route montagneuse, elle m'a emmené partout sans rechigner et Dieu sait ce qu'elle a pris dans des chemins de VTT 😅🥰 Petite pause au marché de Mirepoix ♥️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 août 2023 Partager Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 9 heures, Accado a dit : Petit retour d'une semaine en Ariège pour ma part sur de la route montagneuse, elle m'a emmené partout sans rechigner et Dieu sait ce qu'elle a pris dans des chemins de VTT 😅🥰 Petite pause au marché de Mirepoix ♥️ Je t'envie... 😍 L'Ariège est superbe et Mirepoix est un endroit sublime et très particulier dans mon souvenir : La gravité n'y existe pas... ❤️❤️❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés