Zorgalouf Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Euh... moi j'en ai pas, j'ai fait faire par quelqu'un, j'ai trouvé le fichier ici, mais alors sur quelle page.... je regarde si j'ai ça ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 à l’instant, Zorgalouf a dit : Euh... moi j'en ai pas, j'ai fait faire par quelqu'un, j'ai trouvé le fichier ici, mais alors sur quelle page.... je regarde si j'ai ça ailleurs. Ok merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 Bon, j'avais ça en mail, c'est vite retrouvé. Le gars qui me l'a fait l'a fait en tpu je crois, histoire que ce soit un peu flexible quand même (ses explications, pas les miennes, j'y connais presque rien en pièces 3D). S18Bumper3.stl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2023 Partager Posté(e) le 19 décembre 2023 (modifié) Il manquait le svp 😁 Modifié le 19 décembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Peu par rapport à certain(e)s mais ça fait Plèèèzzzzzz 🚀👁🛸 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 8 minutes, Bouneusse a dit : Peu par rapport à certain(e)s mais ça fait Plèèèzzzzzz 🚀👁🛸 Tout ça en seulement 18 ciels d'utilisation. Chapeau 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Yep ! J'ai dépassé les 8000 lors de mon Paris-Le Havre début octobre. Première roue suspendue et plus de 3 ans après sa sortie, la S18, malgré l'arrivée sur le marché de modèles infiniment plus performants, une fiabilité médiocre, une suspension bien pensée mais mal réalisée et une gestion de batterie aberrante, reste un choix pertinent pour ceux qui recherchent un juste compromis entre l'efficacité de la suspension / l'autonomie certes limitée mais suffisante / et surtout le poids contenu. Trois ans après, la S18 reste la plus légère moins lourde des roues suspendues ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Ouais pareil... Lorsque un soir, arrivé à l'hôtel tu te retrouves à devoir gravir un escalier hyper serré pour monter ta roue dans la chambre tu es content qu'elle ne se limite qu'à 25 kgs... Et comme finalement elle te promène tranquillement sur au moins 50 kms avant d'avoir besoin de recharger une heure... Pour moi ça reste encore la meilleure roue que j'ai eue. Attention les rageux... Ce n'est pas un jugement de valeur pour moi c'est la meilleure roue c'est juste un avis très personnel qui ne vaut pas au-delà de moi. 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Retour de test d'autonomie : 62 kms avec 17% restant vitesse entre 25 et 30 avec une ou 2 petites pointes à 40 km/h. ------> peut-être 75 kilos tout équipé Constat noté ce matin (par grand froid) : elle bippait avec tilt back qui s'est déclenché à 25 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier (modifié) C'est dans la norme, je valide 👍 17% de batterie ? tu peux faire encore 3klm à la vitesse légale... oui c'est très peu. Modifié le 9 janvier par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Oui, avec le froid et une batterie vers 50%, j'ai eu un "5 bips rapides" en attaquant une petite pente un peu vite, ça m'a surpris ! D'habitude je la prends sans soucis,donc j'imagine que c'est lié au froid. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Il y a 2 heures, Zorgalouf a dit : Oui, avec le froid et une batterie vers 50%, j'ai eu un "5 bips rapides" en attaquant une petite pente un peu vite, ça m'a surpris ! D'habitude je la prends sans soucis,donc j'imagine que c'est lié au froid. J'ai eu moi aussi une petite surprise de ce type, une seule fois, dans une pente un peu forte + froid + batterie à moitié pleine, mais sans bips (ou bien je ne les ai pas entendu?), et surtout avec un tilt forward de la mort qui tue et une S18 un peu folle et ne voulant pas reprendre sa verticale à l'arrêt. Cela m'a fait croire un instant à une batterie compètement à plat, mais non: après avoir réussi à la remettre droite puis avoir marché à pied avec elle au trolley, elle a bien voulu repartir normalement, sur du plat. J'ai contrôlé ma charge avec EUC World qui m'a rassuré, puis ai pu finir ma ballade, à vitesse contenue quand même, plus par crainte d'une récidive du souci que par autre chose de concret. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Le 10/01/2024 à 11:06, sbouju a dit : J'ai eu moi aussi une petite surprise de ce type, une seule fois, dans une pente un peu forte + froid + batterie à moitié pleine, mais sans bips (ou bien je ne les ai pas entendu?), et surtout avec un tilt forward de la mort qui tue et une S18 un peu folle et ne voulant pas reprendre sa verticale à l'arrêt. Cela m'a fait croire un instant à une batterie compètement à plat, mais non: après avoir réussi à la remettre droite puis avoir marché à pied avec elle au trolley, elle a bien voulu repartir normalement, sur du plat. J'ai contrôlé ma charge avec EUC World qui m'a rassuré, puis ai pu finir ma ballade, à vitesse contenue quand même, plus par crainte d'une récidive du souci que par autre chose de concret. Il m'est arrivé un truc similaire une fois avec ma S18 un gros freinage en pente avec une batterie pleine. Elle c'est mise en tilt back infini j'ai du couper puis allumer la roue pour qu'elle se rééquilibre normalement. Je pense que c'est juste une espèce de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) Avec moins aussi elle adore de pencher à 45°...une vraie petite femme 😁 Modifié le 13 janvier par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) Vous êtes vraiment gras avec vos blagues sexistes les gros beaufs, sérieux. Ça deviens un PMU ce forum. Modifié le 13 janvier par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) Tips* Tu peux le quitter si tu le souhaite 😉 Modifié le 13 janvier par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) il y a 49 minutes, Schepi a dit : Je pense que c'est juste une espèce de sécurité. Ce que tu décris est tout autre chose et c'est assez courant: c'est le tilt forward qui arrive en roulant batterie pleine et en attaquant par une descente, sans doute une sécurité, effectivement, cause trop de courant "rentrant". Modifié le 13 janvier par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier il y a 29 minutes, sbouju a dit : Ce que tu décris est tout autre chose et c'est assez courant: c'est le tilt forward qui arrive en roulant batterie pleine et en attaquant par une descente, sans doute une sécurité, effectivement, cause trop de courant "rentrant". Oui effectivement, mais le refus de ce stabilisé après la pente reste bizarre. Après ça ne m'est arrivé qu'une seule fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier J'enfonce peut-être une porte ouverte (après recherche des termes S18 pro et S18 v3): KS semble sortir une S18 (pro) avec un passage aux Molicels: https://www.kingsong-france.fr/fr/gyroroue-18/273-kingsong-ks-s18-pro-blanche-906wh-3701522007054.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 15 minutes, deadubed a dit : J'enfonce peut-être une porte ouverte (après recherche des termes S18 pro et S18 v3): KS semble sortir une S18 (pro) avec un passage aux Molicels: https://www.kingsong-france.fr/fr/gyroroue-18/273-kingsong-ks-s18-pro-blanche-906wh-3701522007054.html Elle est déjà sortie depuis un certain temps, mais si je me souviens bien elle n'apportait malheureusement rien, l'algorithme n'aurait pas été réadapté à la nouvelle batterie 😓. En plus des molicels il existe aussi une version relativement récente avec un hollow motor. En réalité il y a eu énormément de version de la S18 sans forcément de communication. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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