Azoura-_-Flav Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Le plaisir de rouler sur un bonne poudreuse...Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 15 minutes, Azoura-_-Flav a dit : Le plaisir de rouler sur un bonne poudreuse... Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk 🙂Pareil avec ma 16X aujourd hui sur paname; un vrai régale mais parfois je ne faisais pas le malin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 14 heures, Azoura-_-Flav a dit : Le plaisir de rouler sur un bonne poudreuse... Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk tu as quel pneu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoura-_-Flav Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier tu as quel pneu ?CST C186 2.75-14Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoura-_-Flav Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Pareil avec ma 16X aujourd hui sur paname; un vrai régale mais parfois je ne faisais pas le malin...C'est vrai que j'ai eu deux petites chutes et quelques glissade contrôlée... Je m'améliore là dessus..Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier il y a 3 minutes, Azoura-_-Flav a dit : CST C186 2.75-14 Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Je n'y risquerais même pas à moins de mettre une couche culotte 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Première vraie balade de l'année ! Ça a permis de tester la nouvelle caméra et de faire des p'tits plans sympas de la S18 (et à madame d'enfin voir les joies de l'edpm autre que la trott boulot-maison) 😛 attention aux chiens 😅 Merci la qualité compressée des transferts... YouCut_20240129_091930002.mp4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier C'est mon trajet-taf... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier joli ! T'as quoi comme camera du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier il y a 11 minutes, Cormo a dit : C'est mon trajet-taf... Oh tu passes sur la boucle de Seine Le Pecq - Sartrouville etc? il y a 7 minutes, Bouneusse a dit : joli ! T'as quoi comme camera du coup ? Insta360 X3 , je la prends encore en main mais y'a tellement de choses à faire avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier il y a une heure, Accado a dit : Insta360 X3 , je la prends encore en main mais y'a tellement de choses à faire avec ! Ha oué OK OK 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Il y a 2 heures, Accado a dit : Oh tu passes sur la boucle de Seine Le Pecq - Sartrouville etc? Seulement entre le pont de Bougival et le pont de Chatou. Vers Sartrouville, c'est une de mes plus fréquentes balades du weekend. Jusqu'à Conflans, Andrésy. Ensuite Poissy, forêt de St-Germain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier il y a 2 minutes, Cormo a dit : Seulement entre le pont de Bougival et le pont de Chatou. Vers Sartrouville, c'est une de mes plus fréquentes balades du weekend. Jusqu'à Conflans, Andrésy. Ensuite Poissy, forêt de St-Germain J'en prend bonne note! Si jamais on se croise en jour de balade, je suis curieux de voir de nouveaux trajets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) hello la wheel team je pose une question ici plutôt que de créer un nouveau sujet ''pneu'' Pour une question d'esthétique, j'aimerais remplacer mon pneu de ville par un pneu à crampons tout en vous précisant que je ne fais que de la ville 🤭 Est ce que le comportement change beaucoup ? Pour le bruit des crampons je suis même plutôt pour. Merci d'avance Modifié le 30 janvier par Bouneusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Dans ce cas il vaudrait mieux prendre un pneu mixte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) Il y a 12 heures, fiocco a dit : Dans ce cas il vaudrait mieux prendre un pneu mixte. Merci ! J'ai également eu une réponse bien développée sur FB par David Schwartz Modifié le 31 janvier par Bouneusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a une heure, Bouneusse a dit : hello la wheel team je pose une question ici plutôt que de créer un nouveau sujet ''pneu'' Pour une question d'esthétique, j'aimerais remplacer mon pneu de ville par un pneu à crampons tout en vous précisant que je ne fais que de la ville 🤭 Est ce que le comportement change beaucoup ? Pour le bruit des crampons je suis même plutôt pour. Merci d'avance Perso, je roule en Michelin Anakee Street donc pneu mixte pour une pratique mixte. Satisfait sauf par le bruit et la qualité de glisse sur bitume (en off road, RAS). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Il y a un (excellent) sujet dédié : Sur ma deuxième S18 j'ai monté le CST C-186 et franchement c'est que du bonheur à tel point que quand je reprends la première ça me fait tout bizarre. Le CST est plus confortable, plus stable, insensible aux dévers de la chaussée, et pour autant la roue reste aussi maniable qu'avec le pneu route. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur chemins de terre, mais même pour un usage exclusivement routier je ne peux que le recommander. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) Beaucoup de qualités mais assez bruyant, il me semble en avoir vu un équivalent d'occasion en vente ici. Modifié le 1 février par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés