Invité Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril (modifié) Suite au vol de ma selle par un "indélicat" je dis un grand merci à @misc pour m'avoir vendu sa selle Sherman "apacher" elle est de nouveau toute belle 🤗 Modifié le 26 avril par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Comment tient ton casque ? 🫣🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Un peu de tourisme autour de la Cathédrale de METSSSE ☝️ Vidéo sans titre ‐ Réalisée avec Clipchamp (1).mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril (modifié) il y a 42 minutes, Bouneusse a dit : Comment tient ton casque ? 🫣🤔 Par un mousqueton où je passe mon leash et la boucle du casque 😉 Modifié le 26 avril par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril Malheureusement fallait bien que ça arrive ... J'ai été percuté par une voiture avec ma S18 😬... Pour le coup autant l'automobiliste que moi étions clairement en tord tout les deux. De mon côté miraculeusement je n'ai absolument rien, j'ai juste eu mal a la fesse deux jours. Et là S18 baaaa elle a pris bien cher, pas la première fois pour elle, elle a déjà subit beaucoup de cascades la pauvre,mais même si elle a clairement perdu de sa beauté, elle reste néanmoins toujours fonctionnelle! À tout niveau d'ailleurs (même si le trolley est clairement de plus en plus dure à utiliser xD) et la suspension elle n'existe quasi plus xD. Comme quoi même si cette S18 a eu pas mal de défaut ça reste quand même de la bonne cam! Reste juste à voir si les batteries seront toujours connectées dans quelques semaines. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril Partager Posté(e) le 27 avril (modifié) Ravi d'apprendre que tu n'ai rien eu de cassé sinon je confirme que cet engin est in-cre-vable vu dans l'état lamentable lorsque je l'ai achetée d'occasion et retapée ensuite. Modifié le 27 avril par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril De l'autre côté c'était grand soleil ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril De mon côté soit disant une merveilleuse journée par chez moi dans le nord, mais non beaucoup de vent, et une DRACHE de l'enfer qui m'a surpris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril (modifié) L'enfer, c'est les autres 😅 Modifié le 28 avril par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai Partager Posté(e) le 4 mai (modifié) J'ai enfin pu faire mes 80klm... mais j'ai triché 🫣 En plus il s'est mis à pleuvoir pendant la charge et j'ai du mettre mon casque sur le chargeur en veillant bien à ne pas obstruer la ventilation, tout va bien 😅 Modifié le 4 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rxp300 Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai Le 12/04/2024 à 18:57, fiocco a dit : Oups, les roulements sont très différents et surtout plus chers sur la tienne (environ 25€ UN roulement), si elle est neuve, c'est forcément une V2. Hey Fiocco, je pense que je vais pas tarder à me commander des roulements neufs, ma roue commence déjà à faire couic couic! Aurais tu par hasard une idée des références de roulements que je pouvais commander pour ma v2 hollow motor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai (modifié) Aucune idée, il faudrait "feuilleter" le forum surtout celui anglo-saxon cependant ces roulements sont très cher, environ 25€ LE roulement. Cela dit on peut toujours regraisser le roulement avec de la graisse lithium en bombe et ainsi que les lèvres du joint spi, déjà testé avec succès. Pour clarifier, ils peuvent faire du "broui" tant qu'ils ne génèrent pas de vibrations désagréables c'est qu'ils sont encore potentiellement bon et dans ce cas un simple regraissage suffira 😉 Modifié le 18 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 mai Partager Posté(e) le 18 mai (modifié) Il y a 2 heures, rxp300 a dit : Aurais tu par hasard une idée des références de roulements que je pouvais commander pour ma v2 hollow motor? D'après Ecodrift.ru ce seraient les mêmes que sur la S22 Pro HH... Voir par ici : https://ecodrift.ru/2023/09/08/kingsong-s18-razbiraem-dvigatel-hh/ En cliquant le lien sur la page Ecodrift qui ramène sur le démontage de la S22 Pro on obtient : "Marquage 6912-2RZ. Le diamètre intérieur est le même - 60 mm, et le diamètre extérieur est de 85 mm." Voici le lien pour confirmer : https://ecodrift.ru/2023/01/18/kingsong-s22-pro-razbiraem/ Modifié le 18 mai par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rxp300 Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai (modifié) Il y a 10 heures, King Size a dit : D'après Ecodrift.ru ce seraient les mêmes que sur la S22 Pro HH... Voir par ici : https://ecodrift.ru/2023/09/08/kingsong-s18-razbiraem-dvigatel-hh/ En cliquant le lien sur la page Ecodrift qui ramène sur le démontage de la S22 Pro on obtient : "Marquage 6912-2RZ. Le diamètre intérieur est le même - 60 mm, et le diamètre extérieur est de 85 mm." Voici le lien pour confirmer : https://ecodrift.ru/2023/01/18/kingsong-s22-pro-razbiraem/ Merci beaucoup, je vais regarder tout ça! En regardant le marchands de roulements en ligne, il n'y a pas l'air d'avoir 10000 dimensions possibles, ce qui se rapproche le plus c'est : 61912-2RS, 60x85x13 Plusieurs qualités disponibles, mais il existe des versions étanches, c cool! Modifié le 19 mai par rxp300 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai "Plusieurs qualités disponibles" plusieurs prix aurait été plus exact 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rxp300 Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai (modifié) Il y a 1 heure, fiocco a dit : "Plusieurs qualités disponibles" plusieurs prix aurait été plus exact 😂 Reste à prendre le meilleur rapport qualité prix! En skf étanche ça monte à plus de 50€ LE roulement, en standart étanche c'est 25-27€ par roulement.. Je vais commencer par regraisser mes roulements, j'avais foutu du wd40, qui a supprimé le couinement quelques jours, mais c'est revenu rapidement... J'ai une bombe de lubrifiant lithium justement, je vais m'appliquer pour un bon regraissage.. Modifié le 19 mai par rxp300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai (modifié) Tu m'étonnes que ça couine... 😱 Regraisse IMMÉDIATEMENT avec du lithium et mes en un bon paquet 😮 Le WD40 est pour nettoyer/chasser l'humidité. Pour mettre suffisamment de lithium dans le roulement, tu peux retirer/soulever trés délicatement le joint du roulement avec un cure-dents plastique de knacky ou Olive sinon en bois, c'est clipser 😉 Modifié le 19 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rxp300 Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai Ah la boulette! Bon au moins l'humidité est chassée, 😅😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai (modifié) Heureusement que tu en as parlé, tu viens d'économiser 100€ 🤣 Modifié le 19 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rxp300 Posté(e) le 19 mai Partager Posté(e) le 19 mai il y a 5 minutes, fiocco a dit : Heureusement que tu en as parlé, tu viens d'économiser 100€ 🤣 C'est clair, merci de ta réactivité! Tiens d'ailleurs, pour le bon coulissage des fourreaux de suspension, vous mettez quoi vous? Pas du wd 40 j'imagine? 😆😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés