Invité Posté(e) le 29 mai Partager Posté(e) le 29 mai (modifié) Je vais voir si je trouve ça mais sur Ali-alo en transparent c'est introuvable même en faisant une recherche Google. Modifié le 29 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin (modifié) Certains vendeurs alialo vont proposer la précommande en juin de la S18 Pro en 50S Modifié le 3 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 3 juin Partager Posté(e) le 3 juin Lol la pro. Tous les autres sont donc des amateurs. Bientôt, ils finiront par proposer la Pro +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Je vais devoir changer mon trolley de S18 qui coince suite à un choc latéral à l'arrêt. Existe-t-il des vidéos youtube ou threads de forum expliquant un peu la manip de ses démontage/remontage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin (modifié) J'ai réussi à détordre le mien qui avait les 2 barres tordues en occasion et qui ne sortait qu'en forçant comme un bœuf. Il faut défaire la poignée du haut qui tient pas 2 vis en dessous puis sortir les tiges par le bas des colonnes de suspension. Pour les détordres, il faut remplir le tube de sable très fin où autre, fermer les extrémités avec du ruban adhésif costaud pour que le tube ne se plie pas en 2 lorsqu'on va forcer dessus gentiment. Modifié le 6 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Ça peut peut-être se détordre avec une cintreuse pour tuyau de cuivre, comme utilisent les plombiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin (modifié) Des tubes en alu neufs, ça coûte entre rien et à peine plus sur Ali. Il suffit d'y percer un ou deux trous pour remettre le trolley à neuf. @sbouju j'en ai 5 en rab, si tu en veux 2 c'est cadeau. Modifié le 7 juin par Cormo ajout photo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin (modifié) Le 07/06/2024 à 08:38, Zorgalouf a dit : Ça peut peut-être se détordre avec une cintreuse pour tuyau de cuivre, comme utilisent les plombiers ? Si on aime tout réparer soi-même parce qu'on n'a pas les finances où comme moi qui n'aime pas gâcher, oui 😅 Modifié le 16 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 7 juin Partager Posté(e) le 7 juin Il y a 15 heures, sbouju a dit : Je vais devoir changer mon trolley de S18 qui coince suite à un choc latéral à l'arrêt. Existe-t-il des vidéos youtube ou threads de forum expliquant un peu la manip de ses démontage/remontage ? Ah, toi aussi? 😂J'ai réussi à regler le soucis un tordant dans le sens inverse même si c'est pas parfait mais oui.. L'équilibrage à l'arrière a eu raison du trolley :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Le 07/06/2024 à 09:17, Cormo a dit : Des tubes en alu neufs, ça coûte entre rien et à peine plus sur Ali. Il suffit d'y percer un ou deux trous pour remettre le trolley à neuf. @sbouju j'en ai 5 en rab, si tu en veux 2 c'est cadeau. Merci par avance, @Cormo, j'accepte bien volontiers, après avoir enfin réussi à retirer mes deux tubes. En attendant, et en se passant par la force des choses d'une poignée et d'un trolley, pas de danger particulier à rouler sans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin (modifié) Si, l'habitude de croire qu'il est encore là 😅 Modifié le 8 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin @sbouju si je les mets dans mon sac à dos demain, pourras-tu passer les récupérer au QG des wheelers Paris-Sud ? (plus ou moins sur le trajet pressenti) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Garder à l'esprit que percer proprement des tubes exactement à l'endroit voulu, ça n'a rien de trivial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Avec l'aide d'une géoloc Telegram, je peux tenter de m'échapper, je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin il y a 24 minutes, sbouju a dit : Avec l'aide d'une géoloc Telegram, je peux tenter de m'échapper, je pense... Je te déposerai le "live tracking" 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Il y a 13 heures, Schepi a dit : J'attends celle sur la V11 moi ; bon y aura pas sur la T3, MSX, MSP, RS19, EX.n ... Sinon, avez vous remarqué l'encart ? (je plussoie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin (modifié) Il y a 22 heures, Cormo a dit : Garder à l'esprit que percer proprement des tubes exactement à l'endroit voulu, ça n'a rien de trivial. Il fonctionnera encore le capteur magnétique comme l’aimant est placé dans la poignée avec les tubes en aluminium ou c'est juste l’aimant qui passe à proximité de celui-ci ? Modifié le 9 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Remplacer un tube en alu par un tube en alu, ça ne devrait pas changer grand-chose... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin (modifié) Je viens de recevoir le chasse goupille qui va bien, et qui m'a permis de demonter les deux blocs du bout en bas des tubes (photo 1). Problème (ou pas?): je m'aperçois qu'un seul de ces embouts est équipé du verrou qui est sensé bloquer le tube en position de portage de la roue. Devrait-il y en avoir deux, un de chaque côté? Je m'aperçois également que l'aimant dans la poignée n'est présent qu'à un seul exemplaire (photo 2) mais là, je pense que c'est normal, si cet aimant doit venir au plus près d'une zone bien définie de la carte mère. Modifié le 13 juin par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés