Invité Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin Tu viens de faire le plus dur, félicitation 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Qu'il n'y ait qu'un aimant, c'est normal. En revanche il y a normalement un verrou dans chaque tube. S'il en manque un, ce n'est pas gênant si tu n'utilises le trolley que en mode trolley, mais quand il s'agit de porter la roue par la poignée sur le premier cran, ça va déséquilibrer la charge et forcer exagérément sur le seul tube pourvu de verrou. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 juin Partager Posté(e) le 22 juin (modifié) Le 16/06/2024 à 17:32, Cormo a dit : Qu'il n'y ait qu'un aimant, c'est normal. En revanche il y a normalement un verrou dans chaque tube. S'il en manque un, ce n'est pas gênant si tu n'utilises le trolley que en mode trolley, mais quand il s'agit de porter la roue par la poignée sur le premier cran, ça va déséquilibrer la charge et forcer exagérément sur le seul tube pourvu de verrou. Epilogue... A priori j'étais déjà de ton avis, concernant l'éventuel portage de la roue via un seul tube verrouillé au lieu des deux, et au vu de l'impossibilité de ma part de bidouiller quelque chose d'acceptable pour pallier ce souci, je suis donc passé au remplacement complet du trolley. Remplacement très vite fait et sans aucune difficulté, par ailleurs, je ne regrette rien ! https://tinyurl.com/22evxnhy A ta disposition pour te restituer à l'occasion les tubes et guides que tu m'avais gentiment fourni en dépannage, donc, si ça peut servir à quelqu'un d'autre (ils sont resté intacts). Modifié le 22 juin par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin C'est vrai que vu le prix ça serait bête de se priver. J'ai souvenir d'avoir payé bien plus cher celui de ma T4 (que je n'ai finalement jamais pris la peine de monter) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin (modifié) Bonjour à tous ! Ma recherche d'une remplaçante à la 16s commence à prendre fin, et il était temps 😅 Pour une raison que j'ignore, cela faisait plusieurs mois maintenant que je cherchais l'impossible.. J'ai eu un gros coups de coeur lors de mon essai de la Kingsong S16PRO, mais quand les retours sur l'autonomie sont apparus, je vous assure, quelle déception ! La kingsong S19 pouvait être une alternative, mais un peu chère et très/trop encombrante. Je me suis alors rappelé tout ce que j'aimais dans la Gyroroue, la portabilité, la légèreté, la sobriété ! J'ai toujours roulé et aimé rouler sur des roues qu'on pouvait entendre respirer, tousser, comme une monture vivante, cyber-organique ! On apprends à gérer la bête, car elle à ses limites. Alors j'ai commencé à tourner le dos et abandonner tout espoir ... Puis .. bonheur sur seine sort une vidéo sur la S18 ^^ Je me renseigne, et wouah 😲, 25kg, suspendue, très fine, pneu 18 pouces, Hollow moteur, moteur 2200 watts. Comment j'ai pu oublier ça ? Je l'avais même testée sur ma chaîne il ya quelques années 🙂↕️ Batterie ? 1110wh : "Oh non catastrophe 🫤" ah moins que ? - Et bien non ! Malgré son esthétique agressive, la S18 a des caractéristiques modestes, ce qui lui permet en moyenne d'atteindre les 60km, voir 70km. Décision prise, je la récupère cette aprem chez Mobility 😍 C'est une V2 avec Hollow.. mais j'aimerais savoir si elle possède la nouvelle CM également. Au plaisir de vous faire un retour d'expériences. Y'aura sûrement des vidéos qui sortiront sur ma chaîne Modifié le 25 juin par Komawheel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin (modifié) C'est vrai qu'on a assez peu parlé de la version "holow" moteur. Je la possède également en v1 mais je suis un peu trop limité pour mes longues randonnées c'est pour ça que je suis passé à la v11, la suspension est beaucoup plus douce et m'autorise une plus grande vitesse moyenne. Modifié le 25 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin (modifié) 31 minutes ago, fiocco said: C'est vrai qu'on a assez peu parlé de la version "holow" moteur. Je la possède également en v1 mais je suis un peu trop limité pour mes longues randonnées c'est pour ça que je suis passé à la v11, la suspension est beaucoup plus douce et m'autorise une plus grande vitesse moyenne. Je comprends, la S18 ne peut pas faire de miracle. Mais avec ma conduite douce de "vieux' je ne serais pas surpris de dépasser les 70. Avec la Kingsong 16s, je crois que mon record était de 65km en roulant à vitesse légale. Mon ancien test de la S18 sur ma chaîne, jusqu'au Tilt-Back de la mort j'avais fait 60km, mais avec des températures proche du zéro degrés, et jouant un peu avec des bonnes vitesses. Donc je peux largement espérer faire 65/70km en roulant à 25/30, ma vitesse all-day Annecdote "M. Flex et son gabarit avait fait 75km avec la S18 😅, je comprends toujours pas comment" Modifié le 25 juin par Komawheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin il y a 33 minutes, fiocco a dit : C'est vrai qu'on a assez peu parlé de la version "holow" moteur. La précédente existe-t-elle encore à la vente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Non seulement en occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Bon, je vais adjoindre une station de charge portable à ma S18. Ça tient dans un sac de 30L, et dans le cas de randonnées plus longue. Ça donne environ 25% de batterie, soit 15km environ d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Y en a-t-il qui ont déjà essayé...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin (modifié) Oui mais je n'ai pas pris ce modèle... transportable 😅 J'ai préféré prendre le "Plume" de chez egretech qui me redonne aussi 25% de batterie... 😌 Modifié le 25 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin (modifié) Je rappelle qu'en cas de vidage complet de la batterie de la S18, elle s'incline à 45° et passe en mode génératrice 😉 De cette façon en marchant 3klm, j'avais pu récupérer jusqu'à 8% de batterie 🤗 Cependant il faut aimer marcher et que les gens vous regarde bizarrement 😅 Modifié le 25 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin 1 hour ago, fiocco said: Oui mais je n'ai pas pris ce modèle... transportable 😅 J'ai préféré prendre le "Plume" de chez egretech qui me redonne aussi 25% de batterie... C'est celle là que je voulais ! Impossible à trouver j'ai cherché partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin 1 hour ago, fiocco said: Je rappelle qu'en qu'à de vidage complet de la batterie de la S18, elle s'incline à 45° et passe en mode génératrice. En marchant 3klm de cette façon j'avais pu récupérer 8% de batterie 😉 En fait je souhaite l'utiliser dans la configuration ou il me resterait plus que 20% de batterie. Je veux éviter de descendre trop bas pour la santé des cellules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin (modifié) il y a une heure, Komawheel a dit : C'est celle là que je voulais ! Impossible à trouver j'ai cherché partout. Fait un tour sur "mamazon" je suis "bon client" chez eux (egretech) 😉 Avec le "prime" qui revient du 16 au 17 Juillet il se peut que tu l'ai encore moins cher 🤗 Effectivement, en regardant ma commande, il est écrit indisponible... je vais les contacter à ce sujet 🤔 Modifié le 25 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin (modifié) Sinon dans les 5kg (5,2kg), tu as le Sonic 600 (500Wh) de chez egretech que je possède aussi, tu pourras récupèrer 50 % de batterie 😉 Source: Egretech Sonic 600W Station Électrique https://amzn.eu/d/07wE75hL Modifié le 25 juin par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin 2 hours ago, fiocco said: Fait un tour sur "mamazon" je suis "bon client" chez eux (egretech) 😉 Avec le "prime" qui revient du 16 au 17 Juillet il se peut que tu l'ai encore moins cher 🤗 Effectivement, en regardant ma commande, il est écrit indisponible... je vais les contacter à ce sujet 🤔 Wouah merci beaucoup pour le geste de ta part, ça me touche vraiment. C'est vraiment dommage que ce format de station n'ait aucune concurrence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin 1 hour ago, fiocco said: Sinon dans les 5kg (5,2kg), tu as le Sonic 600 (500Wh) de chez egretech que je possède aussi, tu pourras récupèrer 50 % de batterie 😉 Source: Egretech Sonic 600W Station Électrique https://amzn.eu/d/07wE75hL Ah oui 500wh ça commence à être vraiment super intéressant ! J'ai juste un peu peur de l'encombrement dans un sac à dos. Si ça passe dans du 30L ça serait bien 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 25 juin Partager Posté(e) le 25 juin Officiellement propriétaire d'une KS-S18 😍 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés