malaman Posté(e) lundi à 21:33 Partager Posté(e) lundi à 21:33 (modifié) j'imagine que le sujet a du etre aborder mais j'ai un soucis sur ma s18 v1 depuis le debut (neuve) : j'ai beau gonfler l'amortisseur a fond, des que je monte dessus elle s'enfonce de 4 ou 5cm (je fais 70kg), et la course qui reste est plutot dure. du coup je profite assez peu de la suspension. j'ai dejà tout graisser plusieurs fois, aucun changement. je n'ai rien démonté encore, j'aimerai etre sûr qu'il y a quelque chose a faire avant. des idées ? Modifié lundi à 21:34 par malaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Il y a 12 heures, malaman a dit : j'imagine que le sujet a du etre aborder mais j'ai un soucis sur ma s18 v1 depuis le debut (neuve) : j'ai beau gonfler l'amortisseur a fond, des que je monte dessus elle s'enfonce de 4 ou 5cm (je fais 70kg), et la course qui reste est plutot dure. du coup je profite assez peu de la suspension. j'ai dejà tout graisser plusieurs fois, aucun changement. je n'ai rien démonté encore, j'aimerai etre sûr qu'il y a quelque chose a faire avant. des idées ? La mienne est complétement défoncé depuis pas mal de km, du coup j'ai une Kingsong 18 pas S18 😂. Sinon il est tout à fait normal d'avoir un certain "sag" en dehors de la rendre encore plus dure, ou de changer de suspension je ne vois pas trop de solution pour toi 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures J'avais promis un test d'autonomie d'une vieille S18, je l'ai fait, c'était dure il y avait vraiment beaucoup de vent, et une température proche du 0 finalement 😕😅. Je me suis même motivé à filmer le tout pour en faire une vidéo, le montage n'est pas encore fini, mais pour les curieux je partage déjà le screen final. Je ne saurais dire si c'est décevant ou prévisible. À savoir j'ai gardé ma vitesse moyenne de 30km/h pendant les 30 premiers km, ensuite la roue n'avait plus assez dans le ventre pour les maintenir de manière sereine. Pour les curieux je posterai ici la vidéo quand je l'aurai finie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) bon, j'ai réussi a reglé mon problème en m'apprêtant a démonter la suspension. j'ai vidé la valve du bas, et là la s18 est remontée. l'amortissement est bon. va comprendre. Modifié il y a 14 heures par malaman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés