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Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


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j'imagine que le sujet a du etre aborder mais j'ai un soucis sur ma s18 v1 depuis  le debut (neuve) : j'ai beau gonfler l'amortisseur a fond, des que je monte dessus elle s'enfonce de 4 ou 5cm (je fais 70kg), et la course qui reste est plutot dure. du coup je profite assez peu de la suspension. j'ai dejà tout graisser plusieurs fois, aucun changement. je n'ai rien démonté encore, j'aimerai etre sûr qu'il y a quelque chose a faire avant.

des idées ?

Modifié par malaman
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Il y a 12 heures, malaman a dit :

j'imagine que le sujet a du etre aborder mais j'ai un soucis sur ma s18 v1 depuis  le debut (neuve) : j'ai beau gonfler l'amortisseur a fond, des que je monte dessus elle s'enfonce de 4 ou 5cm (je fais 70kg), et la course qui reste est plutot dure. du coup je profite assez peu de la suspension. j'ai dejà tout graisser plusieurs fois, aucun changement. je n'ai rien démonté encore, j'aimerai etre sûr qu'il y a quelque chose a faire avant.

des idées ?

La mienne est complétement défoncé depuis pas mal de km, du coup j'ai une Kingsong 18 pas S18 😂.

Sinon il est tout à fait normal d'avoir un certain "sag" en dehors de la rendre encore plus dure, ou de changer de suspension je ne vois pas trop de solution pour toi 😅.

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J'avais promis un test d'autonomie d'une vieille S18, je l'ai fait, c'était dure il y avait vraiment beaucoup de vent, et une température proche du 0 finalement 😕😅.

Je me suis même motivé à filmer le tout pour en faire une vidéo, le montage n'est pas encore fini, mais pour les curieux je partage déjà le screen final. 

Je ne saurais dire si c'est décevant ou prévisible. 

À savoir j'ai gardé ma vitesse moyenne de 30km/h pendant les 30 premiers km, ensuite la roue n'avait plus assez dans le ventre pour les maintenir de manière sereine. 

Pour les curieux je posterai ici la vidéo quand je l'aurai finie.

 

Screenshot_2024-12-22-15-41-49-51_6ecfa430d90732e5564d8a0275421e60.jpg

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il y a 7 minutes, v5f06 a dit :

Ouais elle a dû perdre un peu de capacité, certainement plus autour des 15% en moins.Faudrait refaire dans des conditions semblable a l'époque des 60km ,au niveau température.

Pourquoi pas 👍.

Vu la mauvaise météo le jour du test je suis plutôt satisfait malgré tout.

 

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  • 3 semaines après...
il y a 28 minutes, pepere a dit :

Bonjour, Galère quand je branche le chargeur à la s18, il reste au vert et la roue clignote sans interruption. 

T avait déjà un souci de charge avant non?

Ta peut être cassé ta prise de charge,sur la roue.

Autrement problème batterie.

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Il y a 20 heures, dro77 a dit :

Hello comme ça ?

Merci, Non, pas de bruit, clignotements du phare blanc uniquement.

J'ai ouvert l'application Kingsong et j'ai vu le message d'erreur "voltage trop élevé". J'ai mesuré la tension des batteries, la tension des petites batteries étaient trop élevés. J'ai diminué leurs tensions, et là j'ai pu charger normalement. Je n'ai pas roulé depuis. Heureux, pour le moment, mais je m'attends à devoir changer les petites batteries.

  • +1 1
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Le 25/12/2024 à 15:40, Schepi a dit :

Si il y a des curieux en manque de vidéo FR sur la gyro

Beh tiens ! Comme le hasard fait bien les choses, je ré-ouvre aussi mon ancienne chaine moto pour la tourner vers la wheel. (Dans cette premiere on parlera de la direction de la chaine surtout et des projets concernant la wheel, pour pas trop perdre mon publique motard trop vite ^^' )

Attention la moitié de la vidéo se passe à moto, vous pouvez bazer ce passage pour les interessés :D 

 

 

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il y a 43 minutes, Accado a dit :

Beh tiens ! Comme le hasard fait bien les choses, je ré-ouvre aussi mon ancienne chaine moto pour la tourner vers la wheel. (Dans cette premiere on parlera de la direction de la chaine surtout et des projets concernant la wheel, pour pas trop perdre mon publique motard trop vite ^^' )

Attention la moitié de la vidéo se passe à moto, vous pouvez bazer ce passage pour les interessés :D 

 

 

Je mets ça de côté j'irai check après le boulot 😊!

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