thierry365 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Le 09/11/2023 à 09:31, Accado a dit : Hello, félicitation ! Pour ma part j'ai juste changé les grip pour y mettre ceux de EUC clubhouse. Pour ma part ça a été plus économique et rapide à installer . Grip + Picots pour 50 balles et ils ne m'ont pas fait défaut, peu importe l'utilisation (j'ai couplé ça avec des clarckpads donc à voir si ça joue pas aussi un peu) Idem, ça devrait même être vendu de série ce truc. Ca m'a changé la vie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 Merci pour vos retours. Je vais mettre sur ma liste au Père Noël le combo grip/picots. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2023 Partager Posté(e) le 19 novembre 2023 (modifié) Le 07/11/2023 à 11:29, Green220.com a dit : Alors, verdict sur le fonctionnement ? 😊 Je viens de la recevoir 🤗 Le produit est bien conçu, j'ai pû remettre 25% d'autonomie à la roue en 1H soit environ 20klm, c'est suffisant comme réserve pour m'éviter de rentrer à pieds si je me fais encore surprendre par l'estimation d'autonomie 😉 Modifié le 19 novembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 28 novembre 2023 Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 de passage à Clermont en mai 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Salut a tous les Wheelers Je fais partis de votre communauté depuis un peu plus de 6 mois et c'est le kiffe Total ! J ai débuté sur une kingsong 16S, puis je suis passé sur une 16X que je trouve très bien mais le manque d amortisseur m handicape cruellement... J aimerai pouvoir sauter des trottoirs et faire un peu plus d off road... Je ne sais pas si des Wheelers sont dans mon cas où l on été...? J aimerai donc passer sur une S18... J aimerai savoir combien de version existe ? Et lesquelles vous me préconisez...? En vous remerciant par avance Bonne journée à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 1 heure, nicoto94 a dit : Salut a tous les Wheelers Je fais partis de votre communauté depuis un peu plus de 6 mois et c'est le kiffe Total ! J ai débuté sur une kingsong 16S, puis je suis passé sur une 16X que je trouve très bien mais le manque d amortisseur m handicape cruellement... J aimerai pouvoir sauter des trottoirs et faire un peu plus d off road... Je ne sais pas si des Wheelers sont dans mon cas où l on été...? J aimerai donc passer sur une S18... J aimerai savoir combien de version existe ? Et lesquelles vous me préconisez...? En vous remerciant par avance Bonne journée à vous tous Salut Nico, Personnellement, je ne vois pas ça comme un upgrade de passer sur une S18. A part la suspension, tu perds à tous les niveaux pour l'utilisation que tu veux en faire. Je t'orienterais vers la T4 qui se vend +/- au même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 1 heure, nicoto94 a dit : J aimerai savoir combien de version existe ? En neuf, il n'y a qu'une seule version, à savoir la plus récente déclinaison: https://www.kingsong.com/products/ks-s18-18-inch-series D'occasion aussi, d'ailleurs, mais on peut alors tomber sur n'importe laquelle des précédentes déclinaisons de cette roue, qui depuis sa sortie a fait l'objet de pas mal de petites "améliorations" ou supposées telles, comme il se doit si la marque est sérieuse. Perso, je roule toujours avec la mienne, qui est une des premières, et je ne vois pas de raison d'en changer ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 2 heures, Kromza a dit : Salut Nico, Personnellement, je ne vois pas ça comme un upgrade de passer sur une S18. A part la suspension, tu perds à tous les niveaux pour l'utilisation que tu veux en faire. Je t'orienterais vers la T4 qui se vend +/- au même prix En effet, c est essentiellement pour l amortisseur, je trouve qu aujourd'hui aussi bien en urbain,qu en off road, le fait de ne pas avoir d amortisseur pêche un peu... Ce n est que mon avis, bien évidemment... J Aimerai pouvoir sauter ou monter les trottoirs sans risquer de détériorer la roue...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 24 minutes, nicoto94 a dit : J Aimerai pouvoir sauter ou monter les trottoirs sans risquer de détériorer la roue...! AMHA, c'est beaucoup plus une affaire de pilotage de la roue que de ses capacités propres à encaisser les plus ou moins mauvais traitements, même si certaines roues sont effectivement mieux dotées que d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 41 minutes, nicoto94 a dit : En effet, c est essentiellement pour l amortisseur, je trouve qu aujourd'hui aussi bien en urbain,qu en off road, le fait de ne pas avoir d amortisseur pêche un peu... Ce n est que mon avis, bien évidemment... J Aimerai pouvoir sauter ou monter les trottoirs sans risquer de détériorer la roue...! Avant ça faisait des jumps de cochon avec des MSX alors bon, c'est pas un trotoire qui va casser ta roue 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 3 heures, Norisano a dit : Avant ça faisait des jumps de cochon avec des MSX alors bon, c'est pas un trotoire qui va casser ta roue 🤣 Lol Je pense pas que passer les trottoirs soit si bon que sa pour les roues sans amortisseur... La 16X donne beaucoup d autonomie mais pour les trajets gare-travail de 8km allers-retours, je n ai pas besoin de trop autonomie mais quand je vois des escaliers, j aimerai tant pouvoir les monter et descendre..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 9 minutes, nicoto94 a dit : Lol Je pense pas que passer les trottoirs soit si bon que sa pour les roues sans amortisseur... La 16X donne beaucoup d autonomie mais pour les trajets gare-travail de 8km allers-retours, je n ai pas besoin de trop autonomie mais quand je vois des escaliers, j aimerai tant pouvoir les monter et descendre..! Les descendre ok, mais les monter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 9 heures, nicoto94 a dit : Salut a tous les Wheelers Je fais partis de votre communauté depuis un peu plus de 6 mois et c'est le kiffe Total ! J ai débuté sur une kingsong 16S, puis je suis passé sur une 16X que je trouve très bien mais le manque d amortisseur m handicape cruellement... J aimerai pouvoir sauter des trottoirs et faire un peu plus d off road... Je ne sais pas si des Wheelers sont dans mon cas où l on été...? J aimerai donc passer sur une S18... J aimerai savoir combien de version existe ? Et lesquelles vous me préconisez...? En vous remerciant par avance Bonne journée à vous tous Hello ! Ca dépend de tes besoins et budget.. Sa grande soeur la S19 peut aussi être une option suivant ce que tu recherches.. La même mais avec un meilleur moteur, un peu plus d'autonomie mais blindé de gadgets (selon moi). La S18 est une version roots de la S19 en fait. Pour ma part, si l'on ne veut pas faire plus de 70 bornes à la journée, etre confort, la S18 a fait ses preuves et j'en suis ravie ! Après, avec le marché et les offres actuelles.. Oui une T4 serait peut-etre pas déconnant, attendre la S16, lorgner sur la Patton ou Lynx si le poid et le budget sont pas des soucis.. C'est délicat de dire ! Je suis vraiment de la team qui a l'adage "La meilleure roue est celle que tu a sous les pieds" ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Est ce que la nouvelle CM serait compatible avec les v1 avec moteur axe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 Il y a 6 heures, Accado a dit : Hello ! Ca dépend de tes besoins et budget.. Sa grande soeur la S19 peut aussi être une option suivant ce que tu recherches.. La même mais avec un meilleur moteur, un peu plus d'autonomie mais blindé de gadgets (selon moi). La S18 est une version roots de la S19 en fait. Pour ma part, si l'on ne veut pas faire plus de 70 bornes à la journée, etre confort, la S18 a fait ses preuves et j'en suis ravie ! Après, avec le marché et les offres actuelles.. Oui une T4 serait peut-etre pas déconnant, attendre la S16, lorgner sur la Patton ou Lynx si le poid et le budget sont pas des soucis.. C'est délicat de dire ! Je suis vraiment de la team qui a l'adage "La meilleure roue est celle que tu a sous les pieds" ^^' La t4 est un peu lourde... La s18 est plus légère et serait le bon compromis ! J espère en trouver une d occasion en très bon état ou bien une bonne promo pendant les soldes ! Merci pour ta contribution 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 12 décembre 2023 Partager Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) 1 hour ago, nicoto94 said: J espère en trouver une d occasion en très bon état ou bien une bonne promo pendant les soldes ! Celle de Minch est en bel état et a un bon prix. Edit: je vois que tu viens d’arriver sur une 16x, la s18 ne presse pas. Modifié le 12 décembre 2023 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 13 décembre 2023 Partager Posté(e) le 13 décembre 2023 Il y a 16 heures, misc a dit : Celle de Minch est en bel état et a un bon prix. Edit: je vois que tu viens d’arriver sur une 16x, la s18 ne presse pas. Lol en effet, j avais trouvé une très bonne occasion il y a quelques mois, donc je l'avais acheté... Je viens seulement d y passer car un ami m'a cassé la tête pour m acheter la 16s afin de s initier... Sa ne presse pas mais je préfère prendre un peu d avance dans ma recherche 🙃😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Un tour de roue ? Mais laquelle ? 12 euros ! Allez hop ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 il y a 34 minutes, Bouneusse a dit : Un tour de roue ? Mais laquelle ? 12 euros ! Allez hop ! Je prends celle qui attend que ça !!🙃😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) le 16 décembre 2023 Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Le problème du trolley qui ressort a chaque petit saut ou Descente de marche a t il été résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés