Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

1 minute ago, Accado said:

Yes, quand tu la branches et débranches, le feu s'allume très brièvement. Ce qui me vaut parfois d'etre aveugle 2min car l'attardé que je suis à toujours le phare pas loin de mon visage quand je me penche pour brancher 🤡

Donc tu confirmes qu'il y a rien d'anormal ?

Car après tout, c'est juste le phare qui s'allume ..

J'ai aucun problème de fonctionnement, la roue tourne comme une horloge, pas de messages d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Komawheel a dit :

Donc tu confirmes qu'il y a rien d'anormal ?

Car après tout, c'est juste le phare qui s'allume ..

J'ai aucun problème de fonctionnement, la roue tourne comme une horloge, pas de messages d'erreur.

 

 

Je viens de filmer ça avec un ralenti, tu peux voir que le phare clignotte brièvement alors que la fiche est déjà a plusieurs cm de la roue , donc yes ! Je pense que c'est un "signe" au même titre que le feu arrière s'allume lors du branchement🙊

Après je ne suis pas électricien pour 2 sous donc je n'affirme rien quant à la signification ou ce qu'il se passe là dedans, mais oui c'est clairement le phare pour moi !

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Accado said:

 

 

Je viens de filmer ça avec un ralenti, tu peux voir que le phare clignotte brièvement alors que la fiche est déjà a plusieurs cm de la roue , donc yes ! Je pense que c'est un "signe" au même titre que le feu arrière s'allume lors du branchement🙊

Après je ne suis pas électricien pour 2 sous donc je n'affirme rien quant à la signification ou ce qu'il se passe là dedans, mais oui c'est clairement le phare pour moi !

Salut 👋

Je te remercie beaucoup d'avoir pris soin de faire une vidéo, c'est vraiment très gentil 😉

Ouf ! Je suis rassuré, le doute peut être écarté désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens encore de renouveler l'exploit de faire 80klm d'une traite à la vitesse de 20-25klmh, poids 85kg tout équipé,  température 24-25°,  conduite douce et parfois assisse sauf que là, il me restait encore 9% de batterie et c'est une v1 de 2021, j'ai fait du 1klm/1% de batterie avec une consommation moyenne de 10Wh/klm 😉

J'ai dû rentrer un peu précipitamment car des orages étaient annoncés dans l'après-midi, je suis rentré juste à temps et il n’à pas que dehors que ça gronde ! 

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, fiocco said:

Je viens encore de renouveler l'exploit de faire 80klm d'une traite à la vitesse de 20-25klmh, poids 85kg tout équipé,  température 24-25°,  conduite douce et parfois assis sauf que là, il me restait encore 9% de batterie et c'est une v1 de 2021, j'ai du 1klm/1% avec une consommation moyenne de 10Wh/klm 😉

J'ai dû rentrer un peu précipitamment car des orages étaient annoncés dans l'après-midi, je suis rentré juste à temps et il n’à pas que dehors que ça gronde ! 

Encore un super exemple qu'une conduite bien gérée permet d'aller loin, et sans nécessairement bouder le plaisir de rouler.

Je partage entièrement ta philosophie, je conduis également ainsi.

Cette semaine si le temps s'y prête je vais sûrement partir sur la journée pour visiter le magnifique village de Crozan en Creuse. (64km), avec une recharge pour le chemin retour.

Modifié par Komawheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2024 à 17:51, Invité a dit :

Je viens encore de renouveler l'exploit de faire 80klm d'une traite à la vitesse de 20-25klmh, poids 85kg tout équipé,  température 24-25°,  conduite douce et parfois assisse sauf que là, il me restait encore 9% de batterie et c'est une v1 de 2021, j'ai fait du 1klm/1% de batterie avec une consommation moyenne de 10Wh/klm 😉

J'ai dû rentrer un peu précipitamment car des orages étaient annoncés dans l'après-midi, je suis rentré juste à temps et il n’à pas que dehors que ça gronde ! 

Excellent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bouneusse a dit :

Est ce que le firware 2.22 est conseillé ?

Je suis en 2.16

Merci

Screenshot_20240630_234755_KingSong.jpg

Screenshot_20240630_234728_KingSong.jpg

Bonjour, je suis en 2.22 et pas de problème à signaler depuis l'upgrade  août dernier. La roue est plus nerveuse avec ce firmware, meilleur réactivité. Elle consomme plus lorsqu'on profite de ce surcroît de dynamisme 2 à 4 wh/km en plus. Si on roule cool la consommation m'a l'air équivalente au précédent firmware.

J'aurais donc tendance à te le conseiller.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Creutzy a dit :

Bonjour, je suis en 2.22 et pas de problème à signaler depuis l'upgrade  août dernier. La roue est plus nerveuse avec ce firmware, meilleur réactivité. Elle consomme plus lorsqu'on profite de ce surcroît de dynamisme 2 à 4 wh/km en plus. Si on roule cool la consommation m'a l'air équivalente au précédent firmware.

J'aurais donc tendance à te le conseiller.

merci !!

et lors de la mise a jour : roue allumée couchée sur le côté ? tu me conseilles quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward