Thy-B Posté(e) le 20 mars 2021 Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Le 17/03/2021 à 11:59, sbouju a dit : Objectivement (je sais, c'est dur...! ), l'amélioration est vraiment notable et en vaut vraiment la peine, compte tenu de l'investissement supplémentaire que ça représente...? Je suis d'accord que changer l'amortisseur pour une utilisation tranquillou sur route n'est sans doute pas nécessaire. Par contre le faire pour pratiquer le tout terrain est un plus, du moins c'est comme ça que je le ressens ! (plus de confort en TT et de facilité aux sauts même si je trouve que les réceptions de ceux-ci sont toujours trop rudes). 😕 Après les amorto DNM, Rockshox Monarch, je roule depuis peu avec le Fox connu pour sa souplesse... à voir ! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) 40 km en Gyroroue (Mobilité douce) au Domaine provincial de Chevetogne (Belgique). Besoin de me déconnecter et malgré le vent à 35 km/h de face et de coté, je roulais à la même vitesse haha ! #iwheelsurvive Je n'ai toujours pas mon stabilisateur mais je me débrouille avec mon Note 10 quand même, 😉 avec un petit montage vite fait, je vous partage mon p'tit trip ^^ Source musique : - Techno Vicking Russian - Benny Hill Thème - Fun Two - Extrait émission télévisé LA QUOTIDIENNE "Les oies, des gardiennes de choix" Copyright: Je n'ai aucune intention d’enfreindre les droits d’auteur(s) et je n'ai aucune intention d’utiliser le contenu à des fins lucratives ou commerciales. EDIT: Il n'y a que moi pour me faire charger par des oies en pleine balade, grrr! 🙂 🙂 🙂 Modifié le 21 mars 2021 par fritzouille 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 13 heures, fritzouille a dit : 40 km en Gyroroue (Mobilité douce) au Domaine provincial de Chevetogne (Belgique). Besoin de me déconnecter et malgré le vent à 35 km/h de face et de coté, je roulais à la même vitesse haha ! #iwheelsurvive Je n'ai toujours pas mon stabilisateur mais je me débrouille avec mon Note 10 quand même, 😉 avec un petit montage vite fait, je vous partage mon p'tit trip ^^ Source musique : - Techno Vicking Russian - Benny Hill Thème - Fun Two - Extrait émission télévisé LA QUOTIDIENNE "Les oies, des gardiennes de choix" Copyright: Je n'ai aucune intention d’enfreindre les droits d’auteur(s) et je n'ai aucune intention d’utiliser le contenu à des fins lucratives ou commerciales. EDIT: Il n'y a que moi pour me faire charger par des oies en pleine balade, grrr! 🙂 🙂 🙂 Tu es de Belgique aussi ? Quand tu veux pour une session de ride ! Je suis en ardennes, vallée de la Semois 🙂 Je compte reprendre le pass de Chevetogne pour cette année, il était en libre accès puisque barrières relevées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Encore une astuce pour notre S18 stationnement 😊 récupérez ou fabriquer un socle en bois (14cm hauteur et 30 cm longueur) moi j'ai trouver par chance ses plastiques mousse qui proviennent du service informatique, l'avantage c'est qu'on à pas besoin de soulever sa roue chaque jour pour la ranger où la sortir (vu la fragilité du trollet😑) je vous joint ses trois photos, une prise contre un mur (donc une mousse suffit) et l'autre si vous voulez l'admirer 😁 autour d'un verre entre wheelers il vous en faudra deux .😏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 6 heures, BondZero07 a dit : Tu es de Belgique aussi ? Quand tu veux pour une session de ride ! Je suis en ardennes, vallée de la Semois 🙂 Je compte reprendre le pass de Chevetogne pour cette année, il était en libre accès puisque barrières relevées ? CC Oui en accès libre hors saison . Quand tu y vas , envoie un pv voir si je bosse pas (je suis facteur, on bosse les 7 jours de la semaine maintenant et on est prévenu pas beaucoup à l'avance 🙂 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoy Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 (modifié) Bonjour vous savez si il existe des protections pour la S18 ? pour protéger la carrosserie comme Inmotion le fait par exemple ( et d’autres..) Modifié le 22 mars 2021 par Kikoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 oui chez gyroryderz, je suis en train d'en commander une https://www.gyroriderz.com/collections/nouveautes/products/roll-nz-euc-bodyguard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 € 47,17 10%de réduction | Kingsong – housse de protection pour monocycle électrique, réflecteur S18, tissu néoprène, design élégant https://a.aliexpress.com/_mKzz5uX 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 ah oui moins cher ! mais niveau qualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Aucune idée mais pour le prix autant tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 bah si faut racheter une mieux apres une seule chute, je sais pas 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) mais les avis ont l'air corrects Modifié le 23 mars 2021 par kikarom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Je pense que ça peut se risquer à ce prix ... et puis une protection est faite pour subir quelques aléas donc tôt ou tard elle sera à remplacer 😉 Pour ma part, je cherche une solution identique pour V11 mais pour l'instant, j'ai fait choux blanc 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Pour ma part, je suis à la recherche de commentaires en rapport avec le titre de ce topic. Je fais souvent chou blanc aussi 😉 Ça ne tente personne de créer un topic précis avec un titre explicite pour y poser une question particulière ? 3 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TitiCongerosSalsa Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 @fr4bdOui entièrement d'accord restons sur le sujet 😜 de notre S18 ici. Question pour les champions j'ai découvert ceci sur ma roue ce matin (photo 1 & 2) mon pneu n'est pas bien dans l'axe, d'un côté mon phone rentre et de l'autre impossible 😒 serais ce ça qui lui donne la tremblote à grande vitesse ? (35 km) du coup je roule depuis le début avec une pression de 20 psi seulement, pour enlever ses tremblements (mais être sous gonfler c'est pas conseiller 😐) et gonfler à 40 psi ma roue est incontrôlable même à 25 km 😕. Quelqu'un à eu ce problème ? A+ 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) Et si tu continues de faire tourner la roue avec le phone engagé, il ressort du côté opposé...? Modifié le 24 mars 2021 par sbouju 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzouille Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) Il y a 4 heures, TitiCongerosSalsa a dit : D'ailleurs sur les photos, j'en profite, sur le garde boue avant, on voit deux petit truc moulé, je me suis toujours demandé ce à quoi ca pouvait servir. Désolé, ma question est un peu bête mais ça me titille 🙂 Modifié le 24 mars 2021 par fritzouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 4 hours ago, TitiCongerosSalsa said: Quelqu'un à eu ce problème ? A+ 😊 Oui, ce n'est pas vraiment un problème, tant que le pneu ne frotte d'aucun côté. Essaie tout de même de faire tourner ton pneu à vide, KS-S18 tête en bas, pour vérifier qu'il n'y a pas d'inclinaison de l'axe de rotation. Ce ne devrait pas être le cas. Dans le pire des cas il faudra démonter la roue pour l'ajuster. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 (modifié) Pour information, aussi surprenant que cela puisse paraître, la roue fonctionne très bien sans son trolley. Bon, je ne vous cache pas que c'est un peu moins pratique mais ça marche. J'ai eu des soucis avec le mien suite à une mauvaise manipulation, j'ai dû recommander les tubes. Modifié le 24 mars 2021 par Wheel Smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Des détails sur la "mauvaise manipulation", juste pour qu'on l'évite...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés