Exo Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) il y a 6 minutes, minch a dit : (S'il y en a déjà un, je ne l'ai point vu...) Nous sommes plusieurs à avoir rapidement abordé le sujet dans - casque intégral , Modifié le 11 mai 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 1 minute, Exo a dit : Nous sommes plusieurs à avoir rapidement abordé le sujet dans - casque intégral , OK, c'est un peu noyé... 😕 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) 7 minutes ago, minch said: OK, c'est un peu noyé... 😕 Et bien moi j'ai reçu de nouvelles protections pour mes genoux. j'en suis très content 🙂👍 Modifié le 11 mai 2021 par fr4bd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) File le lien de tes protections de genoux à Jeff , je suis presque sur que cela doit être dans la liste de ses prochaines courses , bon rétablissement à lui au passage 🤕 Modifié le 11 mai 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 https://www.aliexpress.com/item/32491423445.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 10€ pas cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) Il y a 7 heures, David schwartz a dit : 10€ pas cher! J'ai aussi longtemps utilisé ce produit ,petits prix mais une bonne protection , ils sont léger faciles à mettre et tiennent bien dans le temps , tout ce dont nous avons besoin sur nos roues Je les ai donné au fiston qui les utilises toujours car je voulais passer sur une protection genoux Tibia tout en un On les croises aussi dans nos boutiques Fr spé roller skate pour 3 x ce prix Bon choix Modifié le 12 mai 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totogot Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Le 10/05/2021 à 17:28, Alien a dit : Slt ,du coup +1.5% ? Je suis total débutant, y a t il des réglables a effectué ds l appli pour faciliter l'apprentissage ? J'ai du mal à avancer, je vais essayer des réglages d inclinaison.😊 Pour débuter mieux vaut rester à 0° il me semble. Tester les 3 différents mode (offroad etc...), j'ai préféré le plus dur (offroad) pour apprendre car immédiatement réactif, mais ça dépend de chacun. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) Le 10/05/2021 à 21:10, Benoit a dit : bon, j’ai également trouvé ces cales (rondelles). Et du coup, j’ai enlevé celles qui se trouvaient du côté où j’avais cet effet gyro ! Et j’ai l’impression (en attente de test plus long) que ça améliore l’effet gyro. a vérifier. moi, je n’ai démonté que la partie basse (pedales et cale pedales) et pas le câble moteur, donc il n’y a qu’un côté qui pouvait libérer ces rondelles. Ça tombe bien, c’était du côté qui l’intéressait. de plus, j’ai réussi à re-centrer la roue dans le passage de roue, bref, ça devrait être pas mal maintenant. Première sortie officielle (plus longue en fait) après l’enlèvement des rondelles. Bin, j’ai vraiment l’impression que ça joue de fou !! Plus de pression sur la jambe gauche (effet gyro indésirable). Et plus de wobble à haute vitesse à l’accélération et au freinage ! Purée, j’apprécie trop !!! j’adore ! edit : Bon après ma première sortie. On verra à la longue ! 🤞 Modifié le 12 mai 2021 par Benoit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Il y a 5 heures, Totogot a dit : Pour débuter mieux vaut rester à 0° il me semble. Tester les 3 différents mode (offroad etc...), j'ai préféré le plus dur (offroad) pour apprendre car immédiatement réactif, mais ça dépend de chacun. Merci On les trouves ou sous ces modes sur l appli euc je suppose 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 29 minutes, Alien a dit : Merci On les trouves ou sous ces modes sur l appli euc je suppose 😅 toutes les appli pas que euc, kingsong propose 3 modes apprentissage/conduite/expérimenté c'est marqué experimental mais je pense que c'est une erreur de traduction c'est dans l'icone mode de conduite tout simplement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 Le 12/05/2021 à 15:28, Benoit a dit : Première sortie officielle (plus longue en fait) après l’enlèvement des rondelles. Bin, j’ai vraiment l’impression que ça joue de fou !! Plus de pression sur la jambe gauche (effet gyro indésirable). Et plus de wobble à haute vitesse à l’accélération et au freinage ! Purée, j’apprécie trop !!! j’adore ! edit : Bon après ma première sortie. On verra à la longue ! 🤞 Il s'agit de quel rondelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 (modifié) il y a 35 minutes, David schwartz a dit : Il s'agit de quel rondelles? Celles qui sont mises (ou pas, selon les livraisons j’ai l’impression) entre l’axe du moteur et le support de la roue. Je ne sais pas si tu vois, je les ai encadrées en rouge. Modifié le 15 mai 2021 par Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 à l’instant, Benoit a dit : Celles qui sont mises (ou pas, selon les livraisons j’ai l’impression) entre l’axes du moteur et le support de la roue. Je ne sais pas si tu vois, je les ai encadrées en rouge. Après démontage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 mai 2021 Partager Posté(e) le 15 mai 2021 il y a 1 minute, Benoit a dit : Celles qui sont mises (ou pas, selon les livraisons j’ai l’impression) entre l’axes du moteur et le support de la roue. Je ne sais pas si tu vois, je les ai encadrées en rouge. Elles sont mises (ou pas) selon les besoins d'alignement et selon le talent du régleur final au montage de la roue, plutôt... Et ce ne sont pas toujours une (ou plusieurs) rondelles, qui servent ainsi de cales, ça peut être aussi des épaisseurs de feuillard d'acier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 17 heures, Benoit a dit : Celles qui sont mises (ou pas, selon les livraisons j’ai l’impression) entre l’axe du moteur et le support de la roue. Je ne sais pas si tu vois, je les ai encadrées en rouge. Je vais vérifier si je les ai, déjà moi je pensait devoir retirer les 2 morceaux de cale mais elle y était pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) Changement de la visserie, avec les références en français. J'avais mesuré les 3 vis qui maintiennent la base du garde boue sur la coque : 3.3 de diamètre sur 10 de long. Malheureusement, je n'ai a trouvé que des 3x10, ça ne fonctionne pas. De plus à ma grande surprise elles ne sont présentes que du côté moteur. Ceci dit elles ne tiennent pas grand chose, 2 sur 3 tournent dans le vide.... Ça n'a pas l'air gênant. Si certains les ont changé, je suis preneur d'infos. Modifié le 16 mai 2021 par kikarom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) Il y a 23 heures, Benoit a dit : Après démontage J'ai effectivement 2 rondelles au même endroit que toi, pour quel raison Kingsong les à installer si ça peux poser des soucis de gyro? Vous me conseiller de les retirer ? Modifié le 16 mai 2021 par David schwartz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) moi je les ai laissées, mais sui s curieux de voir sans ! car je penche pas mal a gauche aussi Modifié le 16 mai 2021 par kikarom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 il y a 27 minutes, kikarom a dit : moi je les ai laissées, mais sui s curieux de voir sans ! car je penche pas mal a gauche aussi Je pense faire l'essai pour voir si ça améliore quelque chose réellement, en plus je pense qu'il faut pas beaucoup de temps pour les retirer et/ou les remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés