SlyN Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Hello J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avait déjà changé le pneu de la Ninebot Z10, si oui quel technique avez-vous utilisée ? J'ai récemment arraché la valve du tubeless et je dois maintenant déjanter le pneu, mais impossible avec mes outils (Je dois mal m'y prendre). J'ai contacté des magasins de mono-roue dans Paris mais ils refusent de le faire, pourtant je leur ai précisé que tout le bloc carte-mère/batterie était déjà enlevé, il ne reste plus que la mono-roue avec son moteur. Avez vous des astuces ou un magasin à me conseiller pour faire ça ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 HelloJ'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avait déjà changé le pneu de la Ninebot Z10, si oui quel technique avez-vous utilisée ? J'ai récemment arraché la valve du tubeless et je dois maintenant déjanter le pneu, mais impossible avec mes outils (Je dois mal m'y prendre). J'ai contacté des magasins de mono-roue dans Paris mais ils refusent de le faire, pourtant je leur ai précisé que tout le bloc carte-mère/batterie était déjà enlevé, il ne reste plus que la mono-roue avec son moteur. Avez vous des astuces ou un magasin à me conseiller pour faire ça ? Merci.Pour l'avoir fait "à la main" une première fois, je peux te dire que ça été une vraie galère :- démontes pneus automobile + vaseline. Une vraie galère- le Remontage a été encore pire: Le fait d'avoir un pneu tubeless rend impossible un gonflage pompe à vélo. J'ai dû passe par un compresseur en prenant soin de retirer l'obusde valve d'abord pour permettre un flux d'air au max afin que le pneu "colle" à la jante au gonflage. Bref, j'ai dû changer de pneu une seconde fois, mais j'ai cette fois emmené le bloc moteur+Pneu chez le scootériste du coin... Qui m'a fait ça en 5 minutes !Une piste pour toi sûrement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 2 novembre 2022 Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Le 04/09/2020 à 17:48, Yotraxx a dit : Pour l'avoir fait "à la main" une première fois, je peux te dire que ça été une vraie galère : - démontes pneus automobile + vaseline. Une vraie galère - le Remontage a été encore pire: Le fait d'avoir un pneu tubeless rend impossible un gonflage pompe à vélo. J'ai dû passe par un compresseur en prenant soin de retirer l'obusde valve d'abord pour permettre un flux d'air au max afin que le pneu "colle" à la jante au gonflage. Bref, j'ai dû changer de pneu une seconde fois, mais j'ai cette fois emmené le bloc moteur+Pneu chez le scootériste du coin... Qui m'a fait ça en 5 minutes ! Une piste pour toi sûrement @Yotraxx petite question, as-tu démonté grosses pattes en métal sur le moteur avant de l'emmener chez le scootériste ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 [mention=1507]Yotraxx[/mention] petite question, as-tu démonté grosses pattes en métal sur le moteur avant de l'emmener chez le scootériste ? Non, inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 PS :Tu as l'art de déterrer les postes @Fremalea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 3 novembre 2022 Partager Posté(e) le 3 novembre 2022 à l’instant, Yotraxx a dit : PS : Tu as l'art de déterrer les postes @Fremalea Je préfère déterrer un post plutôt que d'en créer un nouveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineC Posté(e) le 7 novembre 2022 Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 vous avais achetez ou les pneu le lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stav Posté(e) le 21 août Partager Posté(e) le 21 août Bonjour ts le monde Petite question je dois changer mon pneu de la z10 quand je voie les tuto c’est la galère une idée d un endroit où je peux le faire ? Je suis de Belgique merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés