Floutte Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Bonjour à tous! Propriétaire d une Dt3 qui totalise un poil plus de 200kms j ai un soucis qui est survenu ce matin. Après l avoir chargée toute la nuit, ce matin en la démarrant le moteur arrière ne marche plus et le compteur reste a 0 km/h.... lorsque je me met en single moteur rien ne se passe, et en dual uniquement la roue avant se met en route. J ai ouvert le deck et mesuré le courant au multimetre et j ai du courant sur le moteur avant mais pas arrière. Auriez vous une idée d ou fa peut provenir? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 la carte du contrôleur arrière est défectueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Et du coup ça se repare ou je dois changer le controleur complet? Une idee d ou en trouver un pas trop chère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Bonjour à tous! Propriétaire d une Dt3 qui totalise un poil plus de 200kms j ai un soucis qui est survenu ce matin. Après l avoir chargée toute la nuit, ce matin en la démarrant le moteur arrière ne marche plus et le compteur reste a 0 km/h.... lorsque je me met en single moteur rien ne se passe, et en dual uniquement la roue avant se met en route. J ai ouvert le deck et mesuré le courant au multimetre et j ai du courant sur le moteur avant mais pas arrière. Auriez vous une idée d ou fa peut provenir? Merci d avance hello.si tu l a acheté neuve,garantie direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Oui je l ai acheté neuve chez fun trott mais il y a 16 mois. Je sais pas si c'est garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Oui je l ai acheté neuve chez fun trott mais il y a 16 mois. Je sais pas si c'est garantiehttps://funtrott.fr/i/sav-garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Je vais me rapprocher d'eux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Seulement 200 km en 16 mois, ça ne choque que moi ici??? 🤔 Tu ne l'utilise qu'une fois par mois ??? 🙄 Sinon je confirme les dire précédent c'est bien le contrôleur qui est HS, contacte funttrot et si tu en es capable je pense qu'il y a moyen qu'il t'envoie le contrôleur pour que tu le changes toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Ben ouais. 228 km pour être précis. Achat mai 2019. Je suis un père de famille qui a acheté ca pour se faire plaisir en allant chercher le pain. J'ai pas vu que c etait interdit sur la notice. :'l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés