Mathieu chulot Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Bonsoir a toutes et a tous, Est ce que quelqu'un peut me dire a combien de bar il faut gonfler les pneus de la ubgo 1005. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 septembre 2020 Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) Le 05/09/2020 à 21:33, Mathieu chulot a dit : Bonsoir a toutes et a tous, Est ce que quelqu'un peut me dire a combien de bar il faut gonfler les pneus de la ubgo 1005. Merci Regarde sur le pneu la pression maxi doit être marqué en bar ou PSI, le tableau qui peut aider, tu peu mettre 3 bar je pense, sur ma SW-4 je mets 3,5 sachant quand retirant la pompe ont perd un peu de pression Modifié le 11 septembre 2020 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés