Fronteix Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Je vous propose une "Rando Marko" vue que Môssieur Marko est en vacances et qu'on ne peut donc pas compter sur lui 😄 RDV Porte Dorée 14H. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 (modifié) Quelle feignasse ce marko, toujours en vacances. Ya du surfeur au m2.... Modifié le 6 septembre 2020 par marko 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Ok pour moi 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Moi aussi ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Ok pour moi aussi 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Prêt à partir mais.... il pleut ! Du coup je vais passer mon tour, désolé @Fronteix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Pas de problème 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Desolé mais vu le temps moi aussi je me dégonfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PICO Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 (modifié) mouais...... https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/ville-33/previsions-meteo-paris-heure-par-heure https://www.meteo60.fr/radars-precipitations-pluie-france.php j hesite aussi Modifié le 6 septembre 2020 par PICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Moi toujours ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Suis sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 M.... maintenant il fait super-beau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Nous n'avons pas trouvé une goutte de pluie. Pourtant nous avons cherché 😭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 (modifié) Rando très sympa ! @marko tu peux prolonger tes vacances @Fronteix est au taquet 😉, merci à vous deux et au, à la participant (e). Modifié le 6 septembre 2020 par Nangaparbat 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) Merci @Fronteix d'avoir (re)proposé cette rando, c'était encore un moment super sympa. Merci @marko pour la qualité de l'itinéraire. Il est encore meilleur de jour à mon avis. Les petits bouts d'autres randos (déjà très sympatiques) sont rassemblés avec beaucoup de soin. Les terrains et paysages sont agréablement variés et quelques passages techniques hors-bitume (chemins forestiers par exemple) viennent pimenter le tout. Enfin avec ses 50 km, elle est parfaitement «S18-friendly» 😀 (P0+P1+P2 = 68 km pour moi) Cette rando a tout ce qu'il faut pour devenir rapidement une «classique» 😉👍 Modifié le 7 septembre 2020 par fr4bd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 Il y a 1 heure, fr4bd a dit : Cette rando a tout ce qu'il faut pour devenir rapidement une «classique» Elle peut se cumuler avec la desormais classique "reveillon " pour a peine quelques km de plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Le 06/09/2020 à 19:35, Fronteix a dit : Nous n'avons pas trouvé une goutte de pluie. Pourtant nous avons cherché 😭 Pour le Pastis ?? 🙂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés