0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Après 3 mois d'utilisation (900km), un utilisateur se plaint de jeu comme la S3 Il me semble que le système a été changé au mois de septembre pour la Dualtron, ça n'est peut-être plus d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Un autre commentaire sur le mode dual : Citation vous devez être plus prudent avec une accélération forte et parce qu'il vole vers un flux d'air puissant, qui essaie aussi de rejeter le corps en arrière ... parfois l'impression bizarre que le scooter est sur le point de se détacher de l'asphalte et va à décoller ... en mode quatre roues motrices est assez compliqué à utiliser et en raison de la dynamique élevée d'accélération, la vitesse, et ces nuances ... personne inexpérimentée voobshe mieux ne pas l'utiliser. Je ne tournent souvent pas sur ... il sera nécessaire de pratiquer et de s'y habituer .... Ca rejoint l'idée général que j'en avais... Il y a moyen de se faire de belles frayeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Si je trouve preneur à la V9, j'en suis. Peut-on savoir pourquoi tu t'en sépares déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 à l’instant, GreenWheel a dit : Peut-on savoir pourquoi tu t'en sépares déjà ? Ma déception par rapport à la puissance du moteur, je pensais vraiment que ça serait au dessus de la S3. Du coup, pas le choix c'est la Dualtron ou rien pour plus de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Un autre commentaire sur le mode dual : Ca rejoint l'idée général que j'en avais... Il y a moyen de se faire de belles frayeurs. Oui, à ne pas mettre entre toutes les mains... Et peut-être trouver des pneus off road pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 5 heures, 0rsa a dit : Need !!! T'es sérieux @0rsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 3 heures, 0rsa a dit : Un autre commentaire sur le mode dual : Ca rejoint l'idée général que j'en avais... Il y a moyen de se faire de belles frayeurs. Et encore c'est même pas la high speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 26 minutes, aminbest75 a dit : Et encore c'est même pas la high speed Au contraire La high speed a normalement un peu moins de couple que le "standard" donc l'accélération avec deux moteurs "standards" doit être encore plus violente que la version high speed. il y a 29 minutes, aminbest75 a dit : T'es sérieux @0rsa J'assume mon côté kéké Finalement le sapin de la V9 me dérange même pas tant que ça, les gosses font wahou Elle reste vraiment sympa cette V9, je reviens d'un tour, j'espère que je ne la regretterai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 8 minutes, 0rsa a dit : Au contraire La high speed a normalement un peu moins de couple que le "standard" donc l'accélération avec deux moteurs "standards" doit être encore plus violente que la version high speed. J'assume mon côté kéké Finalement le sapin de la V9 me dérange même pas tant que ça, les gosses font wahou Elle reste vraiment sympa cette V9, je reviens d'un tour, j'espère que je ne la regretterai pas. haha, je vois que tu assumes bien, elle est solide en tout les cas et rassurante, c'est juste moi qui a déconné, ce qui me fait douté de la dualtron, c'est sa selle ainsi que la hauteur du guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 à l’instant, aminbest75 a dit : ce qui me fait douté de la dualtron, c'est sa selle ainsi que la hauteur du guidon. Ahah je me suis fais exactement cette réflexion ce soir en étant sur la V9. La fixation de la base de la selle de la dualtron a l'air bien mieux qu'une S3 mais ça a l'air sinon d'être exactement le même concept que la S3 : une grosse vis qui vient serrer la tube, et ça c'est pas optimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Non mais les gars, la selle c'est comme les petites roues des vélos, normalement tôt ou tard on se débrouille sans Et puis debout on retrouve vraiment les sensations du ski, c'est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) Il y a plusieurs niveaux de vitesses ? J'ai oublié le mode éco Modifié le 28 octobre 2016 par aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Ok pour moi les gars .... combien le prix final les copains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 pour ma part , je souhaite : dualtron ex high speed avec joint etanche et guidon repliable ... on est le 29 ... plu qu'un jour les copains si tout se passe bien , on l'auras tous pour mi novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Il y a aussi le cashback. 10% chez ebuyclub si vous n'êtes pas encore inscrit, 7.5% chez Shoop si vous êtes déjà inscrit chez ebuyclub et pas chez eux. Ca fait une sacré somme sur un montant pareil, à condition qu'il soit validé (il l'a été pour ma V5D chez Ebuyclub, une trentaine d'euros) @sonkenn @Bardamu c'était pas l'un de vous qui y avait pensé pour la S3 ? Il a été validé ? Ma crainte, c'est que comme le prix change entre la commande et le paiement, il ne soit pas validé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 @aminbest75 tu participes à la commande ? @sonkenn tu peux me filer la liste des tes pièces que tu voudrais ? @Mctoto aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 YES! @Carbonite @0rsa j'ai pas étudié la question cashback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 @sonkenn du coup x2 les spares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Je fais une liste bis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Je mets vos totaux sur le premier post une fois que vous avez communiqué toute votre liste. Je vais essayer de gratter les 20$ en sus par adresse auprès de Kylin mais ça n'est pas gagné d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés