Carbonite Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 @0rsa je rectifie le tir , je ne savait pas qu'il y avait la possibilité d'avoir la ex plus (28ah) en high speed ... du coup , je la veux reste a savoir si il y a bien marqué "high speed version" sur le deck comme la ex ? et je rajoute deux jeux de plaquettes en plus a ma commande .... pour moi c'est ok les potos ... c'est quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 @Carbonite @All en cas de soucis vous pouvez m'envoyer un MP, je le reçois aussi sur le téléphone et je réponds rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a une heure, 0rsa a dit : @josh c'est bon pour toi le récapitulatif de ta commande sur le Excel et le tarif en dollars ? C'est entendu pour le prix -> CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 51 minutes, aminbest75 a dit : Aucun soucis pour moi. Peut-on le monter facilement et soi-même les poignées rétractables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 merci @0rsa mais pour la ex plus , j'aimerais savoir si il y a bien marqué "high speed version sur le deck avant de me décider .... je sais , je suis casse couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Je demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 à l’instant, josh a dit : Peut-on le monter facilement et soi-même les poignées rétractables? oui c'est un jeu d'enfant , tu devisse tout et tu revisse tout sur l'autre .. ne t'en fait pas c'est très simple à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 à l’instant, 0rsa a dit : Je demande... merci Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 merci @0rsa mais pour la ex plus , j'aimerais savoir si il y a bien marqué "high speed version sur le deck avant de me décider .... je sais , je suis casse couille Casse couille! !Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 4 minutes, Carbonite a dit : oui c'est un jeu d'enfant , tu devisse tout et tu revisse tout sur l'autre .. ne t'en fait pas c'est très simple à faire Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Si quelqu'un ne peut pas commander le 01 novembre, qu'il m'envoie un MP, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 à l’instant, sonkenn a dit : Casse couille! ! Envoyé depuis Tapatalk je sais mon poto mais ça a son importance pour moi , un vrai gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 La procédure de commande est ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Vous arrivez a m’impressionner, il y'a du beau monde. Modifié le 30 octobre 2016 par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 je sais mon poto mais ça a son importance pour moi , un vrai gosse Bien sûr, on a chacun nos exigences! Je blague!Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Pardon d'avoir attendu le dernier moment, je viens de vendre ma moto donc gros budget accessoire. High speed version, C'est bien la plus grosse, la plus rapide, la plus nerveuse? 2 x Pad d'étanchéité https://fr.aliexpress.com/store/product/Waterpoof-Pad-for-dualtron-scooter/1587045_32737191828.html 1 x Selle https://fr.aliexpress.com/store/product/Hydraulic-Seat-10inch-DUALTRON-Electric-Scooter-Saddle-for-10-inch-scooter/1587045_32688086577.html 2 x plaquette de frein https://fr.aliexpress.com/store/product/Brake-Pad-for-Electric-Scooter/1587045_32670203332.html 1 x chargeur de plus https://fr.aliexpress.com/store/product/52-V-Charger-for-DUALTRON-Electric-Scooter-output-58-8V/1587045_32689839032.html 1x guidon https://fr.aliexpress.com/store/product/Dualtron-folding-handle-stem-Stem-only/1587045_32734984805.html Puis je faire un paiement par virement en dollar (j'ai un compte pro) avec une facture pour mon entreprise? Merci Orsa pour toute cette organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 @Mctoto la version High Speed, c'est celle qui a le plus de vitesse de pointe (environ 60km/h) mais elle a moins de couple que la version normale (50 km/h maximum pour la version normale) En fait, tu ne peux pas tout avoir, c'est soit la vitesse de pointe, soit le couple/l'accélération maximale. A savoir que l'accélération avec deux moteurs est déjà bien violente, même en high speed version. Pour la batterie, il y a une version 23.8Ah à 2085$ ou la version 28Ah à 2285$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Pour le paiement, peu importe tant que tu paies, tu peux payer par virement oui. Pour la facture, c'est plus problématique, j'ai l'impression qu'il n'existe pas de facture normalisée comme chez nous en Chine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, aminbest75 a dit : Aucun soucis pour moi. Attends avant de dire car je l'ai déjà fait, tu as intérêt a avoir du temps devant toi et pour serrer la vis dans le tube j'ai du utiliser 3 rallonges mise bout a bout Modifié le 30 octobre 2016 par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Ne faites pas l'erreur de prendre la petite batterie car il faut les nourrir les moteurs Modifié le 30 octobre 2016 par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés