Mctoto Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Ok je voudrais la version 28a. Encore quelques questions s.il vous plaît: Quelle version pour avoir le meilleur couple accélération? je n'ai pas vu de porte bagage, comme chez http://www.carbonrevo.com/product/rear-box-bracket-for-speedway-myway-inokim/ peut on joindre ça ou un modèle équivalent à ma commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 KWK ne propose pas de porte bagage, il faudra le prendre ailleurs, ça n'est pas possible pour la commande groupée. La version qui a le meilleur couple est la version non High Speed Je te mets donc la version normale 28Ah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mctoto Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Ok version normal 28Ah stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 @Mctoto OK pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 @All, merci de m'envoyer un message privé si vous pesez plus de 85 Kgs pour l'ajustement des suspensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) il y a 27 minutes, fiocco a dit : Attends avant de dire car je l'ai déjà fait, tu as intérêt a avoir du temps devant toi et pour serrer la vis dans le tube j'ai du utiliser 3 rallonges mise bout a bout Haha bon, j'étais partant pour une version à 28 ah au début, tu me mets la Plus @0rsa je pèse pas plus de 85kg Désolé pour le travail qu'on te donne @0rsa Modifié le 30 octobre 2016 par aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Merci, j'espère qu'on va pas être déçu de cette trott déjà que j'économise 63€ par moi grâce à la Booster, j'attends le retour sur investissement Modifié le 30 octobre 2016 par aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 A ce moment il faut la loué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 à l’instant, fiocco a dit : A ce moment il faut la loué Haha, c'est pas une mauvaise idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 A part ça je valide mon excel à USD 3836,40 @aminbest75 si tu veux savoir, CB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Pour ma part , j'attend juste de savoir si il y a bien "high speed version" d'inscrit sur le deck de la plus (28ah) pour me décider.... je sais , je suis un relou Modifié le 30 octobre 2016 par Carbonite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Pour avoir une speedway 3 avec les 2 moteurs , il n'y a pas une grosse différence de couple mais bien 10 klm/h de différence.... je conseil à tous de prendre la version high speed avec les 2 moteurs , elle doit envoyer sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Maj : 30/10/16 22h29 @sonkenn 2* ex hs : ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 @Carbonite 1 ex Plus hs : ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 @aminbest75 1ex Plus hs ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 @Mctoto 1 ex hs ok Paiement (virement) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 @josh 1 ex hs ok Paiement (cb) : ok / prêt pour le règlement le 01/11/16 @Volmio 1 ex Plus hs ok Paiement (cb, virement) : ? @0rsa en cours Paiement (cb, virement) : ? @Zou33 en cours Paiement (cb, virement) : ? Modifié le 30 octobre 2016 par aminbest75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Ok pour moi avec un paiement en CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 3 minutes, Carbonite a dit : Pour avoir une speedway 3 avec les 2 moteurs , il n'y a pas une grosse différence de couple mais bien 10 klm/h de différence.... je conseil à tous de prendre la version high speed avec les 2 moteurs , elle doit envoyer sévère Ohh il y a 10 minutes, Carbonite a dit : Pour ma part , j'attend juste de savoir si il y a bien "high speed version" d'inscrit sur le deck de la plus (28ah) pour me décider.... je sais , je suis un relou Kylin parle uniquement de la 23,8 ah mais normalement ça devrait être le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 @Carbonite je vois que tu avais une carbon aussi, pourquoi tu l'as vendu ? Moi la raison principale pas d'amortisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Merde c'est mon tour de faire mon relou, je vais passer sur 2x EX PLUS HIGH SPEED. sorry @0rsa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Carbonite a dit : Pour avoir une speedway 3 avec les 2 moteurs , il n'y a pas une grosse différence de couple mais bien 10 klm/h de différence.... je conseil à tous de prendre la version high speed avec les 2 moteurs , elle doit envoyer sévère J'ignorais qu'il existait une Speedway 3 dual drive, c’était une commande personnalisé ? Orsa est en train de devenir fou Modifié le 30 octobre 2016 par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a 1 heure, aminbest75 a dit : @Carbonite je vois que tu avais une carbon aussi, pourquoi tu l'as vendu ? Moi la raison principale pas d'amortisseurs. Souvent mon fiston avec moi ... galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés